>
>
TGS 10 > Ninja Gaiden 3 annoncé, Ryo s'humanise ?

TGS 10 > Ninja Gaiden 3 annoncé, Ryo s'humanise ?

Bas les masques ?
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Tecmo Koei a tenu un événement "behind closed doors", c'est à dire très privé, à Tokyo en amont du TGS 2010 et des premières conférences de presse qui ont occupé l'actualité ce matin, pendant lequel ils ont annoncé que Ninja Gaiden III était en préparation.

C'est toujours la Team Ninja, dont la direction a été reprise par Yosuke Hayashi après le départ fracassant de son leader historique Tomonobu Itagaki, qui s'en occupe. Peu de choses ont été dévoilées, si ce n'est un poster montrant le visage du héros Ryo Hayabusa, couvert de sang, et prêt à ôter son masque. Le reflet d'un autre personnage est perceptible dans l'iris de son oeil, mais impossible d'en tirer des conclusions supplémentaires.

Je vais cependant me lancer dans quelques conjectures. Tout en dévoilant le fort intérieur plus humain de Ryo Hayabusa, ce nouveau Ninja Gaiden sera plus sanglant encore que les précédents. Il y aura aussi probablement une gonzesse avec des seins énormes en personnage secondaire, ou en sidekick, et des monstres bavants et démoniaques qu'on pourra découper en des rondelles ultra fines pour promouvoir la technologie typiquement japonaise des lames en céramique. Mais je peux me tromper.

-Via-

Top ventes

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)