>
>
Gran Turismo 5 : 11 minutes de vidéo et 10 Go sur disque dur

Gran Turismo 5 : 11 minutes de vidéo et 10 Go sur disque dur

Des chiffres qui parlent...
Par Nourdine Nini - publié le

Prévu pour le 3 novembre prochain, en exclusivité sur PS3, Gran Turismo 5 continue de nous faire rêver en vidéo. Un trailer de la dernière GamesCom, sur le circuit du Nurburg', à bord d'une Jaguar XJ-13, ça ne se refuse pas, comme dirait ce dieu vivant de Lewis Hamilton.

Une fois encore c'est l'occasion d'admirer la beauté des paysages, la précision du rendu, et la souplesse de la conduite. 11 minutes de pur plaisir, qu'on a décidément hâte d'avoir à la maison, avec un bon volant et un siège-baquet de bourges. Pour ce dernier, je rêve un peu, mais qui sait... un généreux donateur parfois, ça arrive.

Ce n'est pas tout, puisqu'au niveau des informations glanées durant le week-end, sachez que Kazunori Yamauchi himself a twitté à propos du disque dur et de son jeu de course. Vont-ils faire bon ménage ? On dirait bien, car si il ne faudra "que" 256 Mo d'espace pour faire "tourner" GT5, le grand manitou de Polyphony nous "recommande", pour une expérience "plus souple", de lui allouer pas moins de 10 Go !

Difficile de savoir ce qui se cache derrière ce "plus souple," mais on imagine des temps de chargement quasi-instantanés, une expérience en ligne plus rapide et des ghosts qui déboulent à la vitesse de la lumière ? Une chose est sûre pour moi, il faudra que je fasse de la place... Ou que je me procure une autre PS3.

La rédaction vous recommande

37 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (37)