>
>
Namco annonce Ace Combat : Assault Horizon

Namco annonce Ace Combat : Assault Horizon

Il y en aura pour tout le monde
Par Aymeric Lallée - publié le

Quelques jours avant l'E3 2010, Namco Bandai Games déposait le nom Ace Combat : Assault Horizon en Europe. A ce moment, beaucoup pensaient que ce septième opus de la série de jeux d'avions serait uniquement destiné à la PlayStation 3 puisque ces derniers temps, la société nippone propose des Ace Combat généralement dédiés à une plate-forme précise. Mais apparemment, le titre serait aussi prévu sur la console de la firme de Redmond ! Avant l'atterrissage, j'en profite pour vous glisser que c'est Project Aces qui en prend les commandes. 

Ainsi, l'annonce est désormais officielle et Assault Horizon décollera aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360, contrairement à Ace Combat 6 : Fires of Liberation disponible en exclusivité sur la console de Microsoft. Quoiqu'il en soit, Namco vient de diffuser un premier trailer qui me fait méchamment penser à Modern Warfare 2, la touche Top Gun en plus. En tout cas, ça sent le jeu grand spectacle ! 

La date de sortie de Ace Combat : Assault Horizon n'est pas encore arrêtée mais le titre devrait envahir le ciel vidéoludique dans le courant de l'année 2011.  

-Via-

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)