Crysis 2 repoussé !

Les aliens attendent le moment propice
Par Aymeric Lallée - publié le
Image
Ca va bondir dans les chaumières !

Les amateurs de FPS nouvelle génération sont en deuil aujourd'hui, car Electronic Arts vient d'annoncer que Crysis 2, le jeu de tir en vue subjective de Crytek,  dont nous avions vanté les mérites (surtout en terme de mise en scène et de graphismes) durant l'E3 2010, ne sortira pas cette année.

Personnellement, je l'attendais pour le mettre sous le sapin (ça aurait fait plaisir à ma copine qui adore les combinaisons en latex et tout ce qui va avec...) mais le rêve est devenu un cauchemar, et nous apprenons avec tristesse que le FPS bockbuster ne sera finalement disponible sur PS3, Xbox 360 et PC avec ses fonctions 3D qu'à partir du début de l'année prochaine...

Aucune explication n'a été fournie par Electronic Arts concernant ce retard. Tant pis, j'achèterais une nanosuit (combinaison permettant de bénéficier de super pouvoirs : force, vitesse, agilité... héhé, agilité !) personnalisée à ma promise. Je ne vais pas me laisser abattre après tout !

D'ailleurs, pour compenser, Crytek devrait dévoiler à la Gamescom de Cologne la partie multijoueurs de Crysis 2. Nous y serons pour vous en parler et leur demander des comptes ! Y'a pas de raison !

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)