Le nouveau titre de Linkin Park, "The Catalyst", orne ce trailer inédit du prochain Medal of Honor d'Electronic d'Arts. Steve Schnur, "Worldwide Executive" pour EA, se félicite de ce nouveau partenariat :

Je connais personnellement le groupe depuis 1999, et ils ont toujours été intensément créatifs, comprenant la puissance du jeu vidéo et désireux d'explorer et d'étendre les possibilités de ce média. "The Catalyst" est l'un des morceaux les plus attendus de l'année, et la combinaison de cette nouvelle chanson et de la dynamique visuelle singulière de Joe Hahn réhausse la barre de notre engagement à rapprocher les jeux marquants d'EA et les artistes dont les talents vont bien plus loin que la musique.

Comme c'est bien dit. C'est Joe Hahn, donc, le DJ du groupe, qui a réalisé cette bande-annonce. Au delà de la vidéo, et du single en question, moi ce que je vois c'est que ça a quand même l'air d'être bien parti pour déchirer, ce Medal of Honor. Peut-être le nouveau maître étalon du genre après Modern Warfare ?