>
>
F.3.A.R. : une longue vidéo en français

F.3.A.R. : une longue vidéo en français

Ca calme les rétines...
Par Nourdine Nini - publié le

Revoici une vidéo qualifiée de "finale" par Warner pour F.3.A.R. Le nouveau jeu de Day 1 en collaboration étroite avec Monolith, montre donc des tas de choses encore inédites.

D'ailleurs, c'est encore l'éditeur qui en parle le mieux avec moult détails subtils, alors je vais lui laisser la parole, car tout le monde le sait, je suis souvent grand prince. Ou pas.

Combats intenses et scénario haletant sont au programme, tandis que le système inédit de coopération divergent marque une nouvelle évolution de la franchise. F.E.A.R. 3 voit le retour d'Alma, et surtout de ses deux fils, Point Man et Paxton Fettel, que les joueurs peuvent incarner pour découvrir deux expériences différentes en mode coopération. Les joueurs pourront ainsi utiliser les différentes capacités respectives des deux personnages, qui affecteront leur propre jeu et celui de leur partenaire. En mode solo ou coopération, les joueurs pourront incarner Point Man, un super soldat génétiquement amélioré qui apparaissait déjà dans F.E.A.R., le premier volet de la série, et en mode coopération uniquement, son frère Paxton Fettel aux incroyables pouvoirs télékinésiques qui lui ont permis de revenir d'entre les morts.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)