>
>
Le prochain Zelda Wii "plus convivial" ?

Le prochain Zelda Wii "plus convivial" ?

C'est ce que dit dieu Miyamoto
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Ce génie mental de Miyamoto aime profondément les gens. C'est un humaniste, tout le monde le sait. Il a envers son public adoré une telle empathie, qu'il veut les aider à aimer... son prochain jeu. En l'occurrence le futur Zelda, qui doit sortir sur Wii sans doute au printemps de l'an de grâce 2011.

Nos amis et néanmoins confrères allemands de GamingMedia ont eu la chance d'interviewer cet être supérieur et voici ce qu'il dit à propos du futur opus de la longue saga Zeldienne. Le maître-mot ? Accessibilité avant tout.

Il est important pour nous d'optimiser non seulement le gameplay mais également de rendre le système de contrôles accessible. La série étant devenue trop compliqué, il était important de la rendre plus user friendly, plus conviviale.

S'agit-il de reproches fait au Zelda sur Wii, qui n'a pas forcément connu des critiques élogieuses ? Mystère... Toujours est-il que Miyamoto veut encore et toujours faire honneur à la saga.

Nous voulons répondre aux attentes des joueurs et surtout les surprendre. Comment nous y parviendrons cette fois ? Je ne le révèlerai pas !

Quel cachotier ce Shigeru. L'E3 sera là pour juger sur pièces !

La rédaction vous recommande

52 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (52)