Daigo Umehara, dit "The Beast", dont nous vous parlions il y a peu puisqu'il a, encore une fois, mis tout le monde d'accord lors du Fight Club organisé par Capcom la semaine dernière, vient de signer un contrat avec Mad Catz pour réaliser des sticks arcade.

Bien entendu, le champion utilisera désormais obligatoirement (même si apparemment, c'était déjà le cas) les sticks de la marque lors de ses apparitions en tournois. C'est beau d'avoir un sponsor ! Et ce n'est pas un hasard puisque d'après lui, les sticks Mad Catz sont les meilleurs :

D'après moi, le Mad Catz Tournament Edition FightStick est le plus réaliste et le plus fidèle accessoire aux sticks disponibles actuellement en arcade.

Il continue en rajoutant :

Ce stick reste mon contrôleur préféré quand je joue en tournois ! Enfin, il termine sa promotion en expliquant :

Je suis très excité à l'idée de faire partie de l'équipe de développement Mad Catz et de travailler dans un futur proche avec eux.

Si avec ça Mad Catz n'arrive pas à vendre ce fameux Tournament Edition FightStick, ainsi que leurs futurs accessoires réalisés avec Daigo, je ne comprends plus rien au commerce et au "marketinge"...