>
>
Enslaved : un site teaser et des visuels

Enslaved : un site teaser et des visuels

Plus que 13 jours avant la première vidéo !
Par Pia - publié le
Image
"Si moi je suis le Roi des Singes, t'es qui toi ?"

Le nouveau titre de Ninja Theory, Enslaved : Odyssey to the West, se dote d'un site teaser sur lequel apparaît un compte à rebours. Pour l'occasion, quelque nouveaux screenshots ont été libérés.

Dans Enslaved : Odyssey to the West, les joueurs incarneront Monkey, un homme qui tente de s'échapper d'un mystérieux vaisseau d'esclavagistes sur une terre post-apocalyptique ravagée. Il est accompagné de Trip, une jeune femme guidée par l'I.A. aux capacités technologiques qui lui seront bien utiles...

Sachez aussi que le scénario du jeu (que l'on doit à Alex Garland, scénariste de 28 Jours Plus Tard) est très librement inspiré du conte chinois connu en France sous le nom de Le Roi des Singes (ou Le Voyage vers l'Ouest, Le Voyage vers l'Occident). Vous le connaissez sans aucun doute dans une de ses dernières incarnations modernes : le manga Dragon Ball. L'histoire raconte les pérégrinations d'un moine qui voyage vers l'Ouest accompagné d'un singe, d'un cochon, et d'un autre bonze. Ensembles, ils vont rencontrer et affronter de nombreux monstres puissants.

Les aventures du roi des singes version Enslaved, quant à elles, débouleront sur Xbox 360 et PS3 dès l'année prochaine.

Galerie photo Enslaved : Odyssey to the West - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)