>
>
Mirror's Edge impressionne sur iPad

Mirror's Edge impressionne sur iPad

La vidéo qui donne le vertige
Par Aymeric Lallée - publié le

L'iPad est à peine sorti que déjà je fantasme à l'idée de voir des jeux d'envergure arriver... Si on en est pas encore là, je dois bien admettre que les premiers titres sont déjà assez impressionnants. A l'image de cette version de Mirror's Edge, le fameux jeu de DICE.

Son adaptation sur le nouvel objet de luxe d'Apple est différente de l'oeuvre originale, néanmoins, la jouabilité originale développée pour l'occasion paraît des plus pertinentes. En effet, on utilise son pouce pour se déplacer. Un petit mouvement vers le haut et la belle s'élève alors qu'un simple glissement du doigt vers le bas la fait glisser, ou mieux encore, lui permet d'amortir une chute. 

Si la phase de plates-formes est séduisante, les mouvements un peu trop statiques en combat manquent encore de crédibilité. Qu'importe, cette démo impressionne et promet sans doute un bel avenir à l'iPad dans le registre des jeux vidéo.  

Rendez-vous à la fin avril (période de sortie de l'iPad chez nous) pour avoir plus de détails sur la bête et sur ses futurs jeux.

-Via-

La rédaction vous recommande

46 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (46)