>
>
EVE Online met en place une opération de soutien à Haïti...

EVE Online met en place une opération de soutien à Haïti...

Quand MMO rime avec solidarité ?
Par Pia - publié le

Le studio CCP met en place une opération de levée de fonds via son jeu en ligne massivement multijoueurs EVE Online. Les dons récoltés seront intégralement reversés à la Croix Rouge pour aider les Haïtiens.

Les joueurs d'EVE Online ont jusqu'au 15 février pour faire une bonne action en achetant des Extensions de Licence de Pilote (ou PLEX), un moyen d'acheter du temps de jeu supplémentaire à l'aide de la monnaie d'EVE Online, les ISK. Les transactions seront ensuite converties en dollars et reversées intégralement à la croix rouge. Laissons s'exprimer Hilmar Petursson, PDG de CCP :

C'est une communauté qui vient en aide à une autre. Je vous encourage vivement à utiliser les ISK que vous avez durement acquis (ou tout autre moyen parmi les nombreux qui vous permettent d'obtenir des PLEX) pour accomplir quelque chose de plus grand que tout ce que vous pourriez faire sur New Eden.

Les joueurs qui souhaiteraient participer à l'opération sont invités à jeter un oeil sur le blog officiel de EVE Online.

-Via-

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)