>
>
Gran Turismo 5 : vidéo comparative de dingue

Gran Turismo 5 : vidéo comparative de dingue

Plus réaliste que la vraie vie ?
Par Nourdine Nini - publié le

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Kazunori Yamauchi nous disait qu'il voulait faire de Gran Turismo 5 quelque chose de "mieux que la réalité". Avec cette nouvelle vidéo comparative, comparant justement les modèles physiques, le visuel et la conduite "en vrai", avec la version artificielle du jeu, on se rend mieux compte de ce qu'il voulait nous faire comprendre. Tout simplement bluffant !

Cette démonstration s'est déroulée le 15 janvier dernier, lors de l'événement Tokyo Auto Salon 2010 with NAPAC, avec l'appui technologique de Toyota, qui aide le jeu avec un système de GPS très pointu. Comment ? Tout simplement en utilisant le vrai CAN (Vehicule Area Network), qui permet donc d'utiliser les informations GPS pour ce titre, et ainsi d'avoir une simulation aussi pointue que possible.

Force G, braquage du volant, freinage, accélération... toutes les données sont analysées, de sorte que les équipes de Polyphony Digital peuvent ensuite les utiliser dans le jeu. Pour ceux que cela intéressent, le système est baptisé "Data Logger Vizualization Technology".

-Via-

La rédaction vous recommande

59 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (59)