>
>
Skate 3 : le trailer de Black Box

Skate 3 : le trailer de Black Box

On comprend mieux pourquoi Tony Hawk est mal
Par Angel Davila - publié le

Alors que Skate 3 n'est prévu que pour le mois de mai, les pré-commandes sont pourtant déjà possibles aux Etats-Unis. Mieux encore, ceux qui sauteront le pas en passant à la caisse avant l'heure, obtiendront en cadeau bonus un code leur permettant de télécharger un skatepark spécial Black Box.

Pour les profanes, sachez que Black Box Distribution est une société appartenant à Jamie Thomas qui lui permet de distribuer ses propres marques telles que Zero, Fall, $lave ou Mystery. Oui, vous avez bien compris, l'ancien skateur s'est construit un vrai empire...

Les images que l'on voit sur cette vidéo permettent surtout de nous rappeler pourquoi les jeux des Tony Hawk se sont complètement ramassés depuis la sortie de Skate. D'un côté Skate mise sur le réalisme et la difficulté d'exécution des différents mouvements, tandis que les Tony Hawk ressemblent de plus en plus à une sorte de foire dans laquelle toutes les figures sont accessibles dès les premières minutes, manette en mains. Deux styles donc complètement opposés et visiblement, les joueurs ont fait leur choix.

La rédaction vous recommande

Top ventes

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)