>
>
Gran Turismo 5 retardé au Japon ! [MàJ]

Gran Turismo 5 retardé au Japon ! [MàJ]

Et ça continue encore et encore...
Par Nourdine Nini - publié le
Image

On ne peut décidément jurer de rien en ce bas monde vidéoludique et sadique. Cette fois, la nouvelle, rapportée par nos confrères de VG247, affirmerait (prenons les pincettes d'usage) que Gran Turismo 5, initialement prévu pour mars prochain au Japon (c'était sûr de sûr), serait retardé d'un mois (ou plus ?)...

En effet, un communiqué de Sony Computer aurait été envoyé aux rédactions, parlant d'un report qui serait dû à des "raisons liées au développement". On imagine que Kazunori Yamauchi, le "père" de la série de course, souhaite continuer à peaufiner son rejeton. Alors, avril prochain pour le début de la nouvelle année fiscale de la firme japonaise (coup dur, donc), ou bien durant l'été prochain, pour une sortie "mondiale" ?

Restez à l'écoute sur Gameblog pour le découvrir dans un nouvel épisode chaud-bouillant !

[MàJ] : Selon nos confrères d'Eurogamer, la branche européenne de Sony a tenu à répondre à la légitime peur panique des fans de la série GT, en précisant, je cite et j'ouvre quelques guillemets que "cette information [du report] s'applique uniquement au marché japonais". Sous-entendu, l'Europe n'est pas concernée, et pour cause, aucune date de sortie n'a encore été donnée jusqu'à présent.

Plus que jamais, le doute persiste autour de la sortie de GT5, même si on peut a priori espérer jouer au jeu de Polyphony Digital d'ici à l'été prochain. Ou alors en septembre. Ou alors jamais.

La rédaction vous recommande

77 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (77)