>
>
Nintendo : "Zelda Wii devra être parfait"

Nintendo : "Zelda Wii devra être parfait"

Pour une sortie plus tard que prévue finalement ?
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Le président de Nintendo of America, un certain Reggie Fils-Aimé, vient de nouveau de faire parler la poudre (et de prendre quelques noms au passage). En effet c'est via une interview surpuissante donnée au magazine Nintendo Week que notre homme dont le talent en communication n'est plus à faire, a lâché une petite bombe.

Ainsi, selon RFA, le nouveau Zelda sur Wii "se devra d'être parfait, avant d'être lancé". C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour les amateurs de la série, puisque en conséquence, faut-il s'attendre à le voir finalement arriver cette année ? Selon RFA, Aonuma et Miyamoto "souhaitent que le titre soit vraiment parfait avant d'être lancé".

Est-ce à dire que selon Reggie, le nouveau Zelda sur Wii ne sortirait finalement pas cette année ? Ce serait étonnant, puisque rappelons que le président de Nintendo, Satoru Iwata, avait récemment déclaré que le jeu verrait le jour cette année 2010. Alors, on nous aurait menti à l'insu de noter plein gré ? Difficile à dire, mais les propos de Reggie ne sont pas pour nous rassurer de ce côté-là :

Aux fans de Zelda, là maintenant, j'ai envie de dire amusez-vous sur Spirit Tracks, et sachez que le prochain Zelda sur Wii sortira quand il sera parfait.

-Via-

La rédaction vous recommande

38 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (38)