>
>
Dead or Alive 5 : une rumeur concernant la PS3

Dead or Alive 5 : une rumeur concernant la PS3

La console de Sony pourrait prendre des formes
Par Aymeric Lallée - publié le
Image

On s'en doutait, Dead or Alive 4 aura une suite, et a priori, elle aurait dû être exclusive à la console de Microsoft, comme ce fut toujours le cas pour cette série depuis 2002. Seulement voilà, le Magazine Officiel PlayStation Anglais, en ce moment en kiosque, laisse penser que ce volet pourrait aussi voir le jour sur PlayStation 3.

Nous prendrons cette information avec des pincettes puisqu'elle n'a pas encore été confirmée officiellement par Tecmo ! Néanmoins, après les sorties multiplateformes de Street Fighter IV et Tekken 6, il n'y a rien d'étonnant à ce que la Team Ninja (ou ce qu'il en reste, puisque je vous rappelle que Tomonobu Itagaki, le charismatique leader, n'en fait plus partie...) veuille aussi profiter du potentiel (et du parc installé) de chacune des consoles HD du marché. En tout cas, à leur place, je ne me gênerais pas !

Rendez-vous donc dans quelques mois (ou semaines) pour en apprendre un peu plus sur ce Dead or Alive 5 que l'on retrouvera sur Xbox 360 et sans doute aussi sur PS3.

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)