Dead or Alive Paradise : le blundle sexy !

Kasumi vous donne rendez-vous...

Mimic18h00 | 18 Décembre 2009 | 27
PSP
par Mimic

Désolé, je ne pouvais pas résister à l'envie de vous passer cette information capitale pour votre carrière de geek en manque de sensations fortes (Pia, arrêtes de te marrer !). On vous le disait encore hier, Dead or Alive Paradise sort sur PSP au Japon le 2 avril 2010. Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que deux blundles spéciaux seront aussi disponibles.

En effet, deux statuettes de la très sexy Kasumi pourront être récupérées dans ces packs indispensables ! Regardez moi ça, c'est pas mignon ? La petite se renseigne sur la température de l'eau alors que son string glisse malencontreusement le long de ses formes atomiques... Je sais, j'en rajoute parfois trop mais le concept du jeu me fait déjà marrer. Alors vous imaginez bien que ces packs collectors ont tendance à attiser mon sens sarcastique !

Note personnelle : "Ok Traz ! Je serai caché dans la queue du magasin Laox, à Akihabara, le jour de la sortie. Je porterai un boxer Gameblog ! Facile pour se retrouver. Biz !"


+ D'IMAGES
VOIR AUSSI
Jeux : 
Dead or Alive : Paradise
EN SAVOIR PLUS

Resident Evil 5 Gold Edition : Jill Valentine en tenue de travailMafia II encore repoussé