>
>
Si tu recules, si tu recules, comment veux-tu

Si tu recules, si tu recules, comment veux-tu

FFXIII pas avant Avril 2008
Par Grégory Szriftgiser - publié le

Après Metal Gear Solid 4 qui a récemment glissé vers une date de sortie plus floue et plus lointaine que prévu originellement, c'est au tour de Final Fantasy XIII de voir au grand dam des amateurs sa sortie décalée à "dans longtemps". Après un compte-rendu financier aujourd'hui même, qui annonçait principalement une hausse des profits de la société de 67,5% pour l'année fiscale 2007, le président de Square Enix lui-même, Yoichi Wada, a provoqué une nouvelle vague de suicides collectifs chez les fans de Final Fantasy et de la PS3 :

Le développement du jeu demande encore un peu de temps. Au minimum, une sortie avant la fin de cette présente année fiscale est définitivement exclue.

En d'autres termes, "un peu de temps", ça veut dire que non seulement ce ne sera pas d'ici Avril 2008, mais en plus ce sera sans doute encore plus tard. Heureusement que la PS3 hérite de l'upscaling des jeux PS1 et PS2 dès demain, tant les blockbusters que tout le monde attend semblent avoir décidé de jouer avec nos nerfs.

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)