>
>
Les maps Halo 3 d'ODST dévoilées en images

Les maps Halo 3 d'ODST dévoilées en images

Pour les furieux de la castagne en réseau
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

À l'occasion du Bungie Day '09, le développeur a donné plus d'infos et lâché des captures des trois maps multijoueurs exclusives pour Halo 3 qui seront disponibles pour les acheteurs de Halo 3 : ODST. Pour les furieux du multijoueurs qui n'en ont jamais assez, voici donc ce qu'on a appris :

Heretic
Il s'agit d'une carte réadaptée de Halo 2 : "Midship". Se déroulant à l'intérieur du Pious Inquisitor, elle est très symétrique et donc parfaite pour des parties en équipes demandant de développer un peu les stratégies des participants.

Citadel
Avant-poste abandonné Citadel est une carte étriquée, symétrique, dont l'intérieur offre peu de couvertures. Les parties par équipes demanderont une communication et un ajustement de stratégie constants pour tirer son épingle du jeu.

Longshore
Anciennement un port commercial lucratif de Old Mumbasa. Conçue pour des affrontements à grande échelle, cette carte convient également pour des parties plus petites, la multitude de bâtiments industriels et de passerelles surélevées ou d'ouvertures intérieures participent à créer un champ de bataille complexe parfait pour de multiples situations de combat.

Ça vous donne envie d'acheter ODST ?

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)