Mercenary Kings sur PC, le test de aoineko

Publiez votre test
Signaler
aoineko
9
aoineko PC

Excellent !

Je comprends pas trop l’avis de Tiger, mais bon, tous les goûts sont dans la nature !

Personnellement, j’ai adoré ce jeu ; un mélange réussi de jeu d’action frénétique et de RPG.

La courbe de progression est vraiment bien faite et pousse à enchaîner les missions pour débloquer petit à petit les nombreux éléments d’arme qui permettront de créer une infinité de combinaisons.

Là ou le gameplay est vraiment réussi (à mon avis ^^) c’est qu’il n’y a pas de combinaisons vraiment meilleure qu’une autre : Chacune a ses avantages et ses inconvénients et tout est question d’équilibre.

Plusieurs types de missions permettent de varier les plaisirs : tuer un boss, libérer des otages, retrouver des objets, etc. le tout, dans un temps limité pour mettre la pression sur le joueur (mais pas trop).

Le mode multi est bien fait et prends tout son sens dans les niveaux les plus difficiles (sinon, la coopération n’est pas nécessaire à chacun part de son côté).

Perso, le seul défaut que je trouve à ce jeu c’est sa durée de vie. Une fois qu’on a débloqué tous les éléments disponibles, le jeu perd beaucoup de son intérêt. Mais bon, perso, j’ai mit 17h a tout débloqué donc vu le prix, ça reste très intéressant.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Mercenary Kings

tous les tests