Child of Light sur PS4, le test de JOGA

Publiez votre test
Signaler
JOGA
8
JOGA PS4

Un RPG parfait pour les enfants !

Child of Light est un RPG parfait pour les gamins, même si les grands comme moi y trouveront du plaisir.

En effet sa simplicité d'accès offrant toutes les bases du combat au tour par tour avec une petite originalité une luciole permettant de ralentir un ennemi ou de recharger un peu vos PV et PM. La progression sur un arbre de compétence sera de votre ressors tandis que l'augmentation des caractéristiques au passage de niveau sera automatique.

Les graphismes très réussis ressemblent à ceux d'un livre de conte avec son côté crayonnage (perso j'aime pas) et vraiment détaillé.

Les musiques sont enchanteresques et participent encore une fois à cette ambiance qui nous rappel les histoires que nous racontaient nos parents pour nous endormir.

En effet le scénario est tout ce qu'il y a de plus banal et d'un grande simplicité.

Vous incarnez une princesse qui va devoir réunir les étoiles, la lune et le soleil pour sauver son peuple et retrouver son père. Vous serez accompagné d'autres personnages tout aussi "clichés" les uns que les autres.

Le jeu ne prend aucun risque, rien a redire côté qualité car ce n'est que la base d'un RPG et sans originalité (mis à part la luciole)

Niveau durée de vie, c'est un peu court, seulement une dizaine voir une quinzaine d'heures tout au plus pour le terminer.

 

 

Bref un RPG sympathique mais vraiment génial pour les enfants !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Child of Light

tous les tests