LEGO City : Undercover sur Nintendo 3DS, le test de qwimby

Publiez votre test
Signaler
qwimby
8
qwimby 3DS

Le jeu LEGO City débarque sur 3DS!

Salut tous le monde!

Pour mon premier test, j'ai choisi de parler d'un jeu 3DS dont grand nombre de fan de LEGO attendés. C'est un jeu qui se déroule en mode ouvert sur une assez grande map. Inconvénient, à chaque voyage entre les "morceaux de map, il y a un temps de chargement d'environ 30 secondes; alors choississez bien vos déplacement.

Mise a part ça, ce jeu est assez bon. pour ce qui ne le savent pas, le jeu sur 3DS n'est que le début de l'histoire de Chase Mc Cain. Pour connaître l'histoire en entier, il faut pour cela posséder la Wii U et son jeu LEGO City: 3DS: 1er partie; WiiU: 2nd partie. Comme sur Wii U, Chase McCain peut se muer en tout et n'importe quoi et jouir d'un équipement ou d'une spécialité dédiés à l'uniforme : l'agent de police dispose d'un grappin et d'un scanner lui permettant de mettre la main sur des objets, le voleur peut forcer des serrures et des coffres, le mineur utiliser sa pioche pour briser des rochers ou faire sauter des verrous à la dynamite, le fermier arroser des plantes pour qu'elles deviennent grimpantes (et donc, des plates-formes) ou voler à l'aide d'un poulet, le pompier peut éteindre des incendies ou ouvrir des portes à coups de hache, l'ouvrier du bâtiment permet de réparer des systèmes électriques défaillants et enfin l'astronaute peut se téléporter d'un point A à un point B et activer son jetpack pour grimper sur des plates-formes en hauteur. Le vrai problème de The Chase Begins, c'est qu'il a davantage hérité des défauts de LEGO City Undercover que de ses qualités. Ainsi, les combats déjà anecdotiques sur Wii U sont carrément pénibles sur 3DS puisqu'ils sont entièrement basés sur un système de contres. Impossible d'attaquer un ennemi pour lui infliger des dégâts, il faut attendre patiemment qu'un ennemi viennent vous voir ce qui permet ensuite de contrer sa tentative. Si on compare ce jeu à sa version Wii U, le petit jeu fait pale figure. Sinoon il est pas mal

L'histoire:Comme tout prologue qui se respecte, The Chase Begins va permettre aux joueurs de LEGO City Undercover Wii U de mieux comprendre le contexte de ce titre, et notamment la relation entre notre héros, Chase, et sa dulcinée, Natalia.  Chase est un jeune poilicier voulant ce faire connaître comme grand enquéteur à LEGO City. Pour commencer, le chef adjoint vous donne des missions ingrate. Mais ne vous inquiéter pas, cala ne dur pas. Vous alleez ensuite dans le centre ville, la forêt de BlueBell, le port, et même la NASA.

Voilà pour aujourd'hui. Maintenant faites votre choix.

A bientôt!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de LEGO City : Undercover

tous les tests