Sniper Elite V2 sur PC, le test de a2hn

Publiez votre test
Signaler
a2hn
4
a2hn PC

Un jeu des productions Kourtrajmé.

Je n'ai jamais été un grand fan de jeux d'infiltration. Les Splinter Cell et autres, c'est pas pour moi. Ce que j'ai faire dans les jeux, c'est rusher comme un bourrin et tout casser. Mais bon, avec l'âge, j'ai appris à jouer plus calmement, à me poser et à analyser mon environnement, les ennemis et leurs comportements... Ce qui est tout bonnement inutile dans ce jeu.

J'ai eu beaucoup d'échos comme quoi la réalisation était plutôt bonne et que ce qui "révolutionnait" le genre, c'est que les headshot et autres nutshots passaient au ralenti pour vous permettre de visualiser les organes internes du soldat visé exploser et se répandre dans son corps mutilé. Certes, c'est kiffant. Les 10 premiers kills. Ensuite, on essait juste de tuer le plus de personne en faisant des headshots pour ramasser le plus de points et on rush à travers les niveaux pour en voir le bout. Et puis, cette manière de voir les organes internes au ralenti est un pur vol (pour ma part). Mortal Kombat, ça ne vous rappelle rien ?

Bref, sans parler de la linéarité abérante de ce jeu, on peut aussi dire qu'il se fini en 4h, montre en main, et en traînant un peu dans les niveaux pour ramasser les items cachés.

Avis final : j'ai pris du plaisir les 30 premières minutes. (that's what she said)

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de Sniper Elite V2

tous les tests