Rock of Ages sur PC, le test de b2zo-almendha

Publiez votre test
Signaler
b2zo-almendha
6
b2zo-almendha PC

Drôle et sympa

Jouabilité : 4/5 : La maniabilité de la boule est bonne et son inertie n'est pas trop embêtante. En revanche la caméra est un peu trop proche et il m'est arrivé de ne plus savoir où aller. Les combats avec les boss sont inutiles puisque nous sommes invincibles et la partie stratégie est assez limitée et se renouvelle peu.

Graphismes : 3/5 : Les graphismes sont propres, les environnements assez divers, mais vous ne resterez jamais scotchés par la beauté du jeu. Par ailleurs, le style des cinématiques correspond parfaitement à l'ambiance souhaitée par les développeurs.

Ambiance Sonore : 3/5 : Les bruitages son corrects et les musiques dans le ton des époques traversées. Rien de transcendant cependant.

Scénario : 2/5 : On remonte le temps pour affronter quelques grandes figures de l'histoire européenne et on se bat contre quelques boss. Le scénario n'est pas très évolué, mais permet de justifier notre aventure.

Durée de Vie : 3/5 : J'ai mis 3 heures à terminer l'aventure, mais il existe d'autres modes de jeux. Il y a ussi un mode contre la montre, des courses et des parties dans lesquelles il faut dégommer un maximum de cibles. Si on met de coté le multijoueur, vous mettrez 5 heures à faire le tour du jeu, pour 7.99€ c'est correct.

NOTE FINALE 3/5 : Rock of Ages est un jeu attachant, intéressant et original dans lequel on prend plaisir à parcourir différentes époques de l'histoire. Par contre, j'en ai vite fait le tour et il ne restera pas gravé dans ma mémoire. Il en reste donc un titre sympathique.

+ : traverser plusieurs époques, l'humour et le gameplay.

- : la caméra trop proche, les boss et la partie stratégie minime.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Rock of Ages

tous les tests