Uncharted 3 : L'illusion de Drake sur PlayStation 3, le test de tesca

Publiez votre test
Signaler
tesca
8
tesca PS3

Jamais deux sans trois ?

Drake refuse de faire des heures sup

La série des Uncharted est connue pour sa mise en scène explosive et ses phases de jeux alternant action et plateforme. Et au vu de la qualité du deuxième opus, nous étions en droit d'attendre de la suite, un soin particulier dans tout les domaines, comme ce fut le cas pour les épisodes précèdants.

Seulement, à défaut d'être un bon Uncharted, le dernier né de Naughty Dog ne brille pas par ses nouveautés, et nous propose le "service minimum" de ce qu'on était sensé obtenir de lui...

Drake se la joue star Holliwoodienne...

Il se fait plus remarquer dans son mode multi qui est visiblement plus riche et maitrisé qu'auparavant. Autrement, le gros bémole, selon moi, c'est qu'il se fond de trop dans des cinématiques systématiques et lègerement longuettes, alors qu'il aurait pus nous proposer une campagne un peut plus soutenue et allaitante.

En bref, Uncharted 3 nous propose une autre aventure de qualité avec Nathan Drake, mais ne surclasse pas le deuxième pour autant. Au mieux, il l'égale, sans forcément se faire plus remarquer...

En résumé

Je le conseil à ceux qui apprécie Uncharted. Quand aux fans, vous êtes en droit d'exiger un peut plus de soin apporté au jeu, plutôt qu'à des cinématiques à répétition qui ne font que remplir du vide, alors que cela aurait pus être rempli d'heure de jeu supplémentaire, pour notre plus grand plaisir de joueur... (ce qui devrait être, en principe, le plus important d'ailleurs...).

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Vos tests de Uncharted 3 : L'illusion de Drake

tous les tests