Uncharted 3 : L'illusion de Drake sur PlayStation 3, le test de goxelien

Publiez votre test
Signaler
goxelien
8
goxelien PS3

Naughty Dog, les rois de l'illusion

Je l'attendais de pied ferme et finalement je le trouve moins bien que Uncharted 2. L'aventure est moins bien rythmé et il y a très peu de passages marquant voir même des passages très peu inspirés. Mais cela n'empêche pas la recette de continuer a très bien fonctionné. Impossible de lâcher la manette avant d'avoir terminé le jeu (qui est un peu plus court que son ainé) car le jeu est toujours plaisant à prendre en main. Uncharted 3 est l'un des meilleurs TPS de cette année sur PS3 même si il reste un peu trop sur ces acquis.

Car oui, il y a très peu de nouveauté dans cette opus il y a bien le système de combat au corps à corps qui a été un peu remanier. Cela fait qu'il y a des séquence où il faudra faire parler les poings mais ces séquences se révèlent, dans certain cas, longues et pas franchement passionnantes. Au niveau technique, Naughty Dog met la barre encore plus haute avec des décors à tomber par terre et des animations bluffantes. L'histoire est peut être moins marquante que celle du 2, pareil même pour la méchante qui ne nous fait ni chaud ni froid contrairement à Lazarevic.

J'énumère beaucoup de défauts mais ne vous méprenez pas ! Les gars de chez Naughty Dog sont des experts maitrisant leur jeu de bout en bout. Uncharted 3 est un grand jeu et même LE jeu PS3 de cette année à ne pas manquer !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de Uncharted 3 : L'illusion de Drake

tous les tests