MisterP MisterP | 16 Décembre 2009 | PC |
Signaler

Quand c'est gratuiiit, ça va

The Stone Prisonner est un DLC offert au premier acheteur de Dragon Age : Origins. Si vous achetez le jeu d'occaz il faudra dont raquer !

Et du coup, on peut peser le pour et le contre : comptez 1/2h - 1h de jeu dans le petit village pour mener à bien l'aventure et récupérer le personnage supplémentaire, Shale. 1h de combats assez insipides, il n'y a que le dialogue final et les choix qui s'offrent à vous pour remonter un peu le niveau. En revanche le golem sera un atout non négligeable dans votre groupe. Bref, payer juste pour ça, je trouve ça un peu cher.

COMMENTAIRES
TylerD
Signaler
TylerD
31/12/2009, 12:49
Comme il est gratuit je l'ai trouvé plutôt sympa et ce golem ma foi est presque drôle par moment. Et puis il y a aussi sa quête personnelle a faire chez les nains avec des décors pas mal et la quête principale tjrs chez les nains qui a quelques dialogues supplémentaires intéressants si on le prend dans son équipe.
Ajouté a ca le fait que il a un équipement limité a deux slots mais original ( système de cristal avec synergie) et des capacités de combats spécifiques permettant plusieurs styles de jeu qui peuvent le rendre attrayant dans n'importe quel équipe.
Bref pour moi ce DLC est pas trop mal surtout par rapport a l'autre avec le fort qui pour le coup est une vraie arnaque :P

Gameblog Premium
LES DERNIERS TESTS
360
Batman : Arkham City - La Revanche d'Harley Quinn
Pour quelques batarangs de plus
PS Vita
Gravity Rush
Gravity Daze : La princesse de la ville
3DS
Mario Tennis Open
Open balle chez Mario !
Multi
Sonic the Hedgehog 4 Episode II
A deux, c'est mieux ?
PS3
The Ratchet & Clank Trilogy
Le vieux duo compilé
> tous les tests

C'EST DIT