Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#1201 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 30 octobre 2014 - 05:33

Oui ce sont des versets à part entière aussi. Donc si t'en rate un le jeu considère que tu as la plus mauvaise note possible sur ce verset.

Quand il dit que tu peux les refaire à l'envie c'est bien sûr avant d'avoir ta note, si tu prend un dgts tu te laisse crever et tu recommence dans la foulé. Dès que tu as une note c'est foutu.

#1202 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 30 octobre 2014 - 08:12

j'avais raté les ailfheim du chap 1 j'ai eu or il me semble que cela à une incidence sur le score

Oui, ce sont des versets. Ils comptent au score.

Ce que je disais c'est que tant que tu ne l'as pas validé, tu peux refaire un Alfheim autant que tu veux. Suffit de crever.

Aussi, je disais que je ne me rappelle pas s'il est nécessaire de recommencer les Alfheim à chaque fois qu'on refait un chapitre. Dans Bayo 2 c'est le cas. Quand tu refais un chapitre, les Muspelheim ne sont plus validés. Si tu ne les refaits pas t'auras des versets manquant et donc un malus au score.

Allez les gars, voila de quoi vous encourager à vous améliorer.

#1203 Tador

Tador

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 381 messages
  • ID PSNtador06
  • ID Nintendo NetworkTador59

Posté 30 octobre 2014 - 19:10

Djo ton truc m'aide bien!mais je suis toujours aussi nul! ya plein de trucs à gérer en plus des combats, les menus sont pleins mais je love ce jeu! c'est beau, les couleurs sont belles! les effets de fumée m'envoutent, bref j'aime!

Par contre, est ce que comme dans TW101, l'utilisation d'objets pénalisent le score? genre les sucettes. Pour le moment ce n'est pas grave je collectionne les pierres!

Question idiote: c'est quoi les versets? je trouve plein de trucs mais pas de versets...je joue au 2. Le  Noob est dans la place  :metal:

Par contre, pas fan du gamepad sur ce jeu, j'aimerai essayer le pad pro.

Bon jeu et à bientôt pour d'autres questions idiotes! L idiot que je susi à craquer sur le smash kick juste pour le nom... :blush3:

#1204 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 30 octobre 2014 - 19:13

Les objets pénalisent le score oui.
Les versets ce sont chaque passage où on attribue une note.

#1205 Tador

Tador

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 381 messages
  • ID PSNtador06

Posté 30 octobre 2014 - 19:28

Les objets pénalisent le score oui.
Les versets ce sont chaque passage où on attribue une note.

Ok. Merci. Je le savais ; )

#1206 The_Crownless_King

The_Crownless_King

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 402 messages
  • Lieu:972
  • ID Nintendo Networkkovic_972

Posté 01 novembre 2014 - 17:49

Question dans le chapitre 2: le verset 6 apparaît uniquement si on fini le verset 5? Si c'est le cas je l'ai dans le U car je n'arrive pas a finir le verset 5.

Je cherche comme un taré depuis mercredi  :ninja:

#1207 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 01 novembre 2014 - 17:58

En principe non. De mémoire, le verset 5 est un verset caché.

#1208 The_Crownless_King

The_Crownless_King

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 402 messages

Posté 01 novembre 2014 - 18:01

En principe non. De mémoire, le verset 5 est un verset caché.

Le verset 5 oui c'est un ailfheim ou il y a un nombre limité de coup de poing et pieds(7 et 6) j'ai pas encore réussi.

le verset 6 je vois vraiment pas ou il est...

#1209 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 01 novembre 2014 - 18:09

Le verset 6 c'est un verset "principal" donc t'es obligé de passer par lui pour progresser dans le chapitre normalement. Va où on te dit d'aller. ;)

#1210 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 01 novembre 2014 - 18:11

Raaah ce Alfheim… Une plaie…

Utube est ton ami comme avec TWF 101! :D

Spoiler

J'ai trouvé ça comme vidéos mais doit y avoir mieux genre Saur !!

C'est bien ce chapitre ou le boss c'est

Spoiler
ou ensuite il y a un QTE de pute bien punitif ?

Si c'est le cas en le refaisant sur PS3 (avant la sortie du 2), me suis dit Fuck j'arrête, ça me gonfle !! :lol: :ninja:

#1211 The_Crownless_King

The_Crownless_King

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 402 messages

Posté 01 novembre 2014 - 19:27

Le verset 6 c'est un verset "principal" donc t'es obligé de passer par lui pour progresser dans le chapitre normalement. Va où on te dit d'aller. ;)

tu est sur parce que le passage ou le tram deboule dans ton U, amene au verset 4. en retournant sur mes pas la ou le tram pars c'est le ailfeihm qui est le verset 5 ensuite quand j'avance sur la mini place apres le tram en feu c'est le verset 7. En retournant au tout debut apres le mur que l'on frappe en WT il y a un autre ailfheim qui correspond au verset 8.

Donc je vois vraiment pas ou est le verset 6.

Raaah ce Alfheim… Une plaie…

Utube est ton ami comme avec TWF 101! :D

Spoiler

J'ai trouvé ça comme vidéos mais doit y avoir mieux genre Saur !!

C'est bien ce chapitre ou le boss c'est

Spoiler
ou ensuite il y a un QTE de pute bien punitif ?

Si c'est le cas en le refaisant sur PS3 (avant la sortie du 2), me suis dit Fuck j'arrête, ça me gonfle !! :lol: :ninja:

c'est bien ce foutu chapitre avec cette foutu qte qui instant kill sur le boss du dernier verset.

je bloque à l'or pour ce chapitre ca me gonfle

Le ailfeihm me les brisent aussi, j'evite de regardé des videos mais la je vais look parce que mon gamepad risque de morflé 

#1212 Tador

Tador

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 381 messages
  • ID PSNtador06

Posté 01 novembre 2014 - 19:44

Et moi qui suis content avec ma récompense or en facile...

Le gamepad est moyen je trouve. C esg la premiere fois sur U que j aurai voulu une manette plus petite.

Je joue aj 2 et j ai encore du mal avec les combos. Dois je taper vite sur les boutons ou laisser le temps à bayo de faire ses coups. J ai du mal à trouver le juste milieu. Et un point blanc au milieu des touches, ça veut dire quoi? J ai l impression que c est un mini temps d arrêt.
Utilisez vous tous les combos ou juste quelques uns?

#1213 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 01 novembre 2014 - 20:11

tu est sur parce que le passage ou le tram deboule dans ton U, amene au verset 4. en retournant sur mes pas la ou le tram pars c'est le ailfeihm qui est le verset 5 ensuite quand j'avance sur la mini place apres le tram en feu c'est le verset 7. En retournant au tout debut apres le mur que l'on frappe en WT il y a un autre ailfheim qui correspond au verset 8.

Donc je vois vraiment pas ou est le verset 6.

Ah oui, le tramway! Désolé j'ai confondu.

Le verset 6 est juste avant la place. Sur la passerelle qui traverse la rue. Ouais là-haut, là où tu n'aurais jamais pensé à aller chercher. (Heureusement que le 2 est pas aussi vicieux dans son level design :ninja:)

Le gamepad est moyen je trouve. C esg la premiere fois sur U que j aurai voulu une manette plus petite.

Je joue aj 2 et j ai encore du mal avec les combos. Dois je taper vite sur les boutons ou laisser le temps à bayo de faire ses coups. J ai du mal à trouver le juste milieu. Et un point blanc au milieu des touches, ça veut dire quoi? J ai l impression que c est un mini temps d arrêt.

Pour la manette.

41dwqbWAydL._SX300_.jpg

Et franchement je vous conseille d'investir. La principale raison d'être de mon pad Pro c'est parce que je pense que le Gamepad va avoir une espérance de vie très courte avec des jeux comme Smash ou Bayo. xD

Pour tes questions :

1/Le point blanc en mode entraînement/durant les temps de chargement marque effectivement une pause entre deux pressions sur les boutons. C'est pas bien long. Sinon oui tu peux bourrer sur les touches. Y'a pas besoin d'appuyer précisément au moment de l'impact. (C'est d'ailleurs dommage en y repensant. Ca aurait pu ajouter un effet sympa ou des combo spéciaux).

2/ Pour les combo, c'est inutile de tous les connaître. Fais des essais, apprendre trois-quatre enchaînements avec lesquels tu es à l'aise et ce sera amplement suffisant. S'il y a beaucoup de combo différents, c'est pour permettre une grand variété de possibilités et non pour obliger les joueurs à les apprendre. Moi, et je ne pense pas être le seul, je suis loin de tous les utiliser.

Pour faire du points, il faut jamais laisser tomber le compteur de combo (Les numéros à droite) donc toujours attaquer. Et faut aussi s'assurer de "reset" le compteur (Avec des invocations) pour pas que le nombre de points rapportés par coup chute. Et bien sûr faut aller vite et se faire toucher le moins possible (Ou pas du tout si tu vises le PP).

Pas besoin de connaître tous les combos.

#1214 The_Crownless_King

The_Crownless_King

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 402 messages

Posté 01 novembre 2014 - 20:15

Avoir de l'or c'est pas mal surtout si c'est la première fois que tu joue a bayo.

Perso pour les combos je varie, j'experimente, je regarde dans le menu techniques pour voir ceux que je n'ai jamais utilisé. Surtout que les portails ailfheim t'imposent des conditions pour réussir.

le point blanc oui c'est un mini temps d'arret.

@teddy:wtf??? seriously, putaing j'aurais jamais pensé en tout cas thanks ;)

#1215 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 01 novembre 2014 - 20:35

:genre:

#1216 Tador

Tador

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 381 messages
  • ID PSNtador06

Posté 01 novembre 2014 - 20:40

Merci à vous deux pour vos réponses. Toujours prêt à aider vous êtes : )

#1217 The_Crownless_King

The_Crownless_King

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 402 messages

Posté 02 novembre 2014 - 04:31

Prologue: platiné

Chap 1: platiné

chap 2: OR  :puke:

chap 3: platiné

chap 4: or en 1rst try en plus je suis content  :metal: niveau temps je suis ok il faut que j'optimise les combos pour espéré platiné car niveau degats c'est pas encore ca

#1218 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 02 novembre 2014 - 09:47

Ah oui, le tramway! Désolé j'ai confondu.

Le verset 6 est juste avant la place. Sur la passerelle qui traverse la rue. Ouais là-haut, là où tu n'aurais jamais pensé à aller chercher. (Heureusement que le 2 est pas aussi vicieux dans son level design :ninja:)

Pour la manette.

41dwqbWAydL._SX300_.jpg

Et franchement je vous conseille d'investir. La principale raison d'être de mon pad Pro c'est parce que je pense que le Gamepad va avoir une espérance de vie très courte avec des jeux comme Smash ou Bayo. xD

Et le pad game cube c est possible avec le jeu ? Si je prend l adaptateur ..

#1219 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 02 novembre 2014 - 09:49

Et le pad game cube c est possible avec le jeu ? Si je prend l adaptateur ..

Je ne sais pas.

A mon avis, non.

Et franchement, jouer à un BTA avec cette horreur... :ninja:

#1220 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 02 novembre 2014 - 12:59

Je ne sais pas.

A mon avis, non.

Et franchement, jouer à un BTA avec cette horreur... :ninja:

Ok mais 17€ au lieu de 30€ c est pas negligeable ....

#1221 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 02 novembre 2014 - 13:08

Ok mais 17€ au lieu de 30€ c est pas negligeable ....

Perso, n'aimant absolument pas le pad GC, je préfère encore mettre 30€.

Après ça me semble aussi être le choix le moins risqué. L'adaptateur GC c'est bien joli, mais on n'a pas la liste des jeux qui seront compatible. Pour l'instant il n'y a que Smash Bros de sûr. Peut-être qu'ils vont ajouter une Console Virtuelle Gamecube, peut-être que tous les futurs jeux Nintendo devront être compatible GC, mais on en sait rien. Dans le pire des cas il pourrait bien n'y avoir que quelques jeux de compatible. :/

Alors que le pad pro fonctionne, lui, sur la majorité du catalogue de la console, il me semble. Donc à mon sens, c'est plus judicieux de mettre 30€ dans une manette dont on est certain de l'utilité plutôt que dans un pad qui ne servira peut-être presque jamais. ;)

#1222 The_Crownless_King

The_Crownless_King

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 402 messages

Posté 02 novembre 2014 - 15:58

Perso, n'aimant absolument pas le pad GC, je préfère encore mettre 30€.

Après ça me semble aussi être le choix le moins risqué. L'adaptateur GC c'est bien joli, mais on n'a pas la liste des jeux qui seront compatible. Pour l'instant il n'y a que Smash Bros de sûr. Peut-être qu'ils vont ajouter une Console Virtuelle Gamecube, peut-être que tous les futurs jeux Nintendo devront être compatible GC, mais on en sait rien. Dans le pire des cas il pourrait bien n'y avoir que quelques jeux de compatible. :/

Alors que le pad pro fonctionne, lui, sur la majorité du catalogue de la console, il me semble. Donc à mon sens, c'est plus judicieux de mettre 30€ dans une manette dont on est certain de l'utilité plutôt que dans un pad qui ne servira peut-être presque jamais. ;)

+1 et c'est la ou la comm nintendo est à chier. SSB avec un pad GC c'est la logique, mais je me vois pas acheté un adaptateur+une manette GC pour un seul jeu 

#1223 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:03

Avis aux amateurs, si vous comprenez l'anglais voici le premier épisode du guide vidéo concocté par Saur (Ouais LE Saur) sur le système de Bayonetta. Au programme aujourd'hui : mouvements, lock, tir et esquives.

C'est intéressant et bien fichu. J'ai appris des trucs. ^_^

#1224 Tador

Tador

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 381 messages
  • ID PSNtador06

Posté 02 novembre 2014 - 19:49

30 eurosle pad mais où ? je le trouve à  42 au mieux...

sinon concernant Bayo2, comment fait on pour recommencer un verset et pas un chapitre?  

Et comment fait on pour voir ses scores?

J ai du mal dans les combats où bayo vole. Je suis lent et je n enchaine pas les coups. J ai du mal à apprécier la distance.

#1225 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:38

sinon concernant Bayo2, comment fait on pour recommencer un verset et pas un chapitre?  

Et comment fait on pour voir ses scores?

Pause => Ecran titre => Choisis ta save => Continuer et te revoilà au dernier checkpoint ce qui représente soit le dernier verset validé (Donc tu ne peux pas recommencer un verset dont tu viens de voir apparaître le score sauf dans les Muspelheim si tu n'en es pas sorti.), soit quand tu es ressorti du Gates of Hell, soit au dernier checkpoint durant un combat (Ex: les différentes phases d'un même boss. L'ensemble forme un seul verset mais tu peux quitter et reprendre lors des autres phases).

Pour voir ses scores, hormis à la fin de chaque chapitre ce n'est pas possible avant d'avoir fini le jeu au moins une fois (Pour débloquer le menu "Historique de jeu" qui montre le tableau des scores détaillés pour chaque chapitre dans chaque difficulté).

Je t'invite à te rendre sur le sujet de Bayonetta 2 si tu as d'autres questions. ;)

#1226 Tador

Tador

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 381 messages
  • ID PSNtador06

Posté 02 novembre 2014 - 23:15

Pause => Ecran titre => Choisis ta save => Continuer et te revoilà au dernier checkpoint ce qui représente soit le dernier verset validé (Donc tu ne peux pas recommencer un verset dont tu viens de voir apparaître le score sauf dans les Muspelheim si tu n'en es pas sorti.), soit quand tu es ressorti du Gates of Hell, soit au dernier checkpoint durant un combat (Ex: les différentes phases d'un même boss. L'ensemble forme un seul verset mais tu peux quitter et reprendre lors des autres phases).

Pour voir ses scores, hormis à la fin de chaque chapitre ce n'est pas possible avant d'avoir fini le jeu au moins une fois (Pour débloquer le menu "Historique de jeu" qui montre le tableau des scores détaillés pour chaque chapitre dans chaque difficulté).

Je t'invite à te rendre sur le sujet de Bayonetta 2 si tu as d'autres questions. ;)

Merci et oups, je croyais que c étaot un topic commun..

#1227 The_Crownless_King

The_Crownless_King

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 402 messages

Posté 02 novembre 2014 - 23:33

les boulettes de kovic:

je lance le chap 5 je gère je PP,platine quelques versets et choppe de l'or sur les 3 ailfeihm c'etait bien parti pour platiné le chapitre. Puis arrive la qte avant le verset 14 je me trompe de coté et je n'ai pas le temps de sauter sur les rochers du coup  un continu et vu que je refuse tout continu donc je met non et je devrais me retapper les 14 versets  :thumbup: bien joué kovic  :cry3:  

la flemme ce soir donc j'y retourne demain.

#1228 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 04 novembre 2014 - 00:30

Mais au fait, t'es sur ton premier run ou second ? Car si c'est un premier tu rigoles pas toi ! :P :D

#1229 The_Crownless_King

The_Crownless_King

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 402 messages

Posté 04 novembre 2014 - 00:45

Mais au fait, t'es sur ton premier run ou second ? Car si c'est un premier tu rigoles pas toi ! :P :D

c'est mon 1er run yao, ben en fait c'est de votre faute à vous la PG team a vouloir Platiné et PP tous le jeu  :genre:.

Plus sérieusement vu que pour refaire les versets c'est mieux foutu que TW101 quand je choppe de l'or sur un chapitre je me dis tin c'est pas si mal pour un 1rst try et je vois ou j'ai merdé donc je refait le même chap 2-3 4 fois voir plus.

Et puis les ailfheim putain cà rigole pas  :ninja: les khakoo en normal (sur les 1ers chapitres c'est du pipi de chat  :lol: ) et je suis qu'en normal.

Et comme je le disais plus haut je test plein de combo/config(même si je n'ai pas encore plein d'armes) pour voir l'animation et l'effet sur les ennemis , j'ai deja acheté tous les coeurs de sorcieres et pierre de lune chez rodin  :ninja:

J'ai pas encore validé le chapitre 5 ( a cause de ma boulette) je dois avoir 20H déja  :lol:

Mon 1er run va faire 40H je pense  :lol:

#1230 The_Crownless_King

The_Crownless_King

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 402 messages

Posté 04 novembre 2014 - 19:38

un truc que je trouve chiant dans bayo c'est le fait qu'on ne puisse pas refaire les ailfeihm une fois la note obtenue. C'est pareil dans le 2?

#1231 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 04 novembre 2014 - 19:43

un truc que je trouve chiant dans bayo c'est le fait qu'on ne puisse pas refaire les ailfeihm une fois la note obtenue. C'est pareil dans le 2?

Si tu sors pas je me demande si c'est pas possible de le reset, même après la note.

#1232 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 04 novembre 2014 - 20:00

Dans le 2 tu peux reset si et seulement si tu n'es pas ressorti de l'Alfheim.

#1233 The_Crownless_King

The_Crownless_King

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 402 messages

Posté 04 novembre 2014 - 21:08

Si tu sors pas je me demande si c'est pas possible de le reset, même après la note.

Dans le 2 tu peux reset si et seulement si tu n'es pas ressorti de l'Alfheim.

ok cool merci je vais tenter de reset dans le ailfheim pour voir ;)

edit:j'ai testé et oui le reset fonctionne si on est toujours dans le portail ^^ c'est cool grace à vous j'ai pu platiné le chapitre 2  :metal:

#1234 G4YMER

G4YMER

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 350 messages
  • Lieu:la plage des casernes
  • ID Nintendo NetworkG4YMER

Posté 05 novembre 2014 - 13:14

petite question aux fétichistes ou masochistes de Bayo 1, pour obtenir les armes du mode difficile et plus, doit on finir tous les versets des chapitres ou finir les chapitres suffit ?

#1235 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 05 novembre 2014 - 13:26

petite question aux fétichistes ou masochistes de Bayo 1, pour obtenir les armes du mode difficile et plus, doit on finir tous les versets des chapitres ou finir les chapitres suffit ?

Dans Bayonetta 1?

Spoiler

#1236 G4YMER

G4YMER

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 350 messages

Posté 05 novembre 2014 - 13:56

Dans Bayonetta 1?

Les pistolets se débloquent en terminant le mode normal. Bazillions, on les a en finissant le mode Hard. Pillow Talk, en terminant le mode Apothéose Infini.

Sai-Fung, c'est en terminant 100 chapitres qu'on les débloque. Rodin, c'est en battant son propriétaire. (Donc en achetant le ticket de platine pour débloquer le combat)

C' est sympa, mais ce que je voulais savoir, c' est, est on obligé de finir tous les versets des chapitres pour débloquer les armes du mode difficile et au-delà, ou si finir les chapitres suffit ?

#1237 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 05 novembre 2014 - 14:05

C' est sympa, mais ce que je voulais savoir, c' est, est on obligé de finir tous les versets des chapitres pour débloquer les armes du mode difficile et au-delà, ou si finir les chapitres suffit ?

Ah ça j'en suis pas certain.

Spoiler

#1238 G4YMER

G4YMER

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 350 messages

Posté 05 novembre 2014 - 14:16

Ah ça j'en suis pas certain. Je dirais qu'il suffit de finir les chapitres vu que les pistolets se débloquent même avec des versets manquant.

ok, merci

#1239 The_Crownless_King

The_Crownless_King

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 402 messages

Posté 05 novembre 2014 - 23:43

les balises spoilers les gars :/ ...

Prologue au chapitre 4 platiné  :metal: now chapitre 5 super long, çà promet.

edit: c'est moi ou le combo shuruba+durga envoi du lourd, j'ai l'impression que mes ennemis tombent plus vite

#1240 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 06 novembre 2014 - 08:07

les balises spoilers les gars :/ ...

Prologue au chapitre 4 platiné  :metal: now chapitre 5 super long, çà promet.

edit: c'est moi ou le combo shuruba+durga envoi du lourd, j'ai l'impression que mes ennemis tombent plus vite

Désolé, c'est corrigé.

Durga ça fait super mal surtout si on emploie les explosions.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)