Le trailer français du Professeur Layton et le Destin PerduQuelle musique !
Débuté par Fumble, 02 sep 2010 - 10:05
12 réponses à ce sujet
Posté 02 septembre 2010 - 10:05
Étant fan du Professeur Layton et de son univers enchanteur (moins de ses puzzles, j'avoue), je fonds littéralement en regardant le dernier trailer du prochain épisode de ses aventures, Le Destin…
Voir la news : Le trailer français du Professeur Layton et le Destin Perdu
Voir la news : Le trailer français du Professeur Layton et le Destin Perdu
Posté 02 septembre 2010 - 10:12
Faut que je finisse le dernier opus et après je me plongerait direct dans le suivant a sa sortie
Vivement aussi la sortie du film d'animation dans notre beau pays !!!!!!!!
Vivement aussi la sortie du film d'animation dans notre beau pays !!!!!!!!
Rien n'est vrai , tout est permis!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Posté 02 septembre 2010 - 10:25
les histoires sont toujours soignés dans les layton, et maintenant ca va parler du passé du prof donc c'est cool.
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 02 septembre 2010 - 11:33
C'est vrai que la musique est superbe.
Faut que je me mette à jouer aux Layton, depuis le temps...
Faut que je me mette à jouer aux Layton, depuis le temps...
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 02 septembre 2010 - 11:58
Un des jeux, si ce n'est le jeu, que j'attends le plus en cette fin d'année. Layton
Posté 02 septembre 2010 - 13:47
Arf j'ai failli l'oublier! Bon du coup shopping list de fin d'année:
Layton, GT5 et castelvania. Je ne pourrais pas jouer a plus de toute façon...
ben moi j'ai vraiment aimé et ça m'a même ému! Surement parce que je venais d'apprendre que j'allais être papa.
Et c'est un des rares jeux qui peux s'en targuer.
Layton, GT5 et castelvania. Je ne pourrais pas jouer a plus de toute façon...
Soggan, le 02 septembre 2010 - 11:31, dit :
J'espère que le scénario sera meilleur que dans le second
Et c'est un des rares jeux qui peux s'en targuer.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 02 septembre 2010 - 15:43
Vraiment une très belle série sur ds, qu'on peut jouer à tout âge, et proposer à tout son entourage!
Je suis assidument chaque nouvel opus, c'est vraiment un bon duo dans un univers enchanteur, les énigmes proposent suffisamment de challenge (bien que celles du 2 étaient un peu plus faciles). La même recette pourrait logiquement lasser à force mais faut croire qu'il faut une plus grosse dose de Layton pour ça.
Pour moi c'est LA série qui ne fait pas de distinction entre les joueurs, une bonne politique qui comble l'exigence de qualité que peut avoir une personne qui achète un jeu (même un joueur débutant à qui on a plutôt tendance à vendre des titres creux ou laids à grand renfort marketing).
Et quand on voit la qualité des petites scènes d'animation, on ne peut que souhaiter de vite voir arriver le film. ^^
Je suis assidument chaque nouvel opus, c'est vraiment un bon duo dans un univers enchanteur, les énigmes proposent suffisamment de challenge (bien que celles du 2 étaient un peu plus faciles). La même recette pourrait logiquement lasser à force mais faut croire qu'il faut une plus grosse dose de Layton pour ça.
Pour moi c'est LA série qui ne fait pas de distinction entre les joueurs, une bonne politique qui comble l'exigence de qualité que peut avoir une personne qui achète un jeu (même un joueur débutant à qui on a plutôt tendance à vendre des titres creux ou laids à grand renfort marketing).
Et quand on voit la qualité des petites scènes d'animation, on ne peut que souhaiter de vite voir arriver le film. ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)