Aller au contenu

Photo

Mirror's Edge

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

#201 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 avril 2010 - 15:36

Mes doigts sont pour quelquechose dans certaines situations (la maniabilité bizarrement pensée?), je l'avoue, mais quand tu meures 10 fois de suite parce que dans son saut Faith n'a pas voulu attraper le tuyau ou la corde en étant pourtant bien positionné, c'est vraiment frustrant.

Idem à la toute fin du chapitre 2, je ne savais pas ce qu'il fallait faire pour rejoindre le gars sur le toit. J'ai tourné pendant 10 minutes derrière le grillage barbelé, sauté sur la bâche bleue (ce qui me faisait irrémédiablement tomber et mourir en bas de l'immeuble).
Du coup j'ai fini par m'arrêter juste devant la bâche, j'ai posé la manette pour réfléchir, et 3 secondes après j'étais téléporté derrière le grillage et la cutscène de fin de niveau se déclenchait!

Humhum quand même :)

Sinon le jeu est sympa, j'apprécie le côté frais qu'il apporte, mais je ne l'aurais pas payé plein pot, et je suis assez content qu'il ne soit pas trop long :)

#202 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 23 avril 2010 - 15:44

Cette espèce de frustration de ne pas pouvoir aller où l'on veut, alors que le jeu se veut être une ode à la liberté.

En fait ce jeu est aussi une "description" d'un régime totalitaire dans lequel il faut en permanence lutter pour espérer gagner sa liberté. Se faire enfermer dans une fuite en avant sans réelle pause salvatrice me parait donc correspondre totalement au thème, sans nécessité donc d'un monde un peu plus ouvert (qui n'aurait pas été pour me déplaire cependant).

#203 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 23 avril 2010 - 15:47

Mes doigts sont pour quelquechose dans certaines situations (la maniabilité bizarrement pensée?), je l'avoue, mais quand tu meures 10 fois de suite parce que dans son saut Faith n'a pas voulu attraper le tuyau ou la corde en étant pourtant bien positionné, c'est vraiment frustrant.

T'inquiète, je pestais aussi contre ces trucs là au début. Je pensais que le jeu était mal fichu. Mais en fait, c'est moi qui n'y arrivais pas. Je t'assure qu'une fois que tu as le fameux "body awareness", tu ne rates plus aucun de ces sauts. Un exemple tout con. Est-ce que tu penses à orienter la tête de Faith dans la direction du tuyau/corde que tu veux attraper ? Je te jure que c'est primordial. En faisant ça, tu arrives souvent à te raccrocher à l'arrache suite à un saut mal calculé.

#204 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 23 avril 2010 - 15:56

J'ai pas compris ton bug sur le chapitre 2...ça à l'air d'en être un dans tous les cas mais moi perso ça me fais triper ces p'tits bug là.
Pour c'qui est des morts à répétition, c'est normal, comme le dit Arnette ce jeu demande une certaine maitrise avant d'en profiter pleinement.

Mirror's Edge fait partie de mon top 3 des jeux de cette génération, toute consoles confondues, avec Mario Galaxy et Bayonetta.
Leur point commun? Un Gameplay sans faille!! Et avec ça, pour Mario et Mirror's, un level design hors norme!
Alors en effet, y'a bien des p'tits trucs un peu bizarre comme les problèmes qu'a Faith a passer par dessus certains obstacles à hauteur de genoux ^^

Si t'es motiver, j'avais posté mon avis plus haut sur cette page, après l'avoir fini à 100% pour te rendre compte de mes sentiments à chaud sur le jeu, depuis je n'y ai pas rejouer, juste une fois pour montrer le dernier niveau à un pote.(le 20oct2009)

Une fois le jeu maitriser, la sensation de liberté est belle et bien présente, tu peux aller partout du moment que le level design te le permet.
Bref bon courage pour la suite de ton aventure, en espèrant que tu ne cèdes pas à cette progression par l'echec.

#205 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 avril 2010 - 16:45

Merci pour vos commentaires, mais je n'abandonnerai pas!
J'en ai suffisamment chié dans Batman AA, 1er run en hard et fini en 100%, alors sur certaines fights la progression par l'échec était bien présente :)

Dans tous les cas cette progression par l'échec rappelle une école oldschool.
Sauf que maintenant les vies sont infinies et la barre de vie se régénère toute seule :)

Sinon arnette, oui je pense bien à regarder ce que je veux attraper, mais parfois ça ne marche pas.

Tiens, d'un point de vue technique, j'y joue sur PS3, et parfois quand je tombe le son "crache" méchamment, ça vous le fait?

#206 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 23 avril 2010 - 18:38

Moi je l'ai fais sur PS3 aussi, et il me semble que parfois oui le son lors des chutes mortelles déconnait ^^
Il y a un autre bug sur PS3 dans le niveau 8 je crois(le jeu freeze carrément), mais c'est en contre la montre.

#207 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSNXenoFR

Posté 23 avril 2010 - 19:07

Ouais, y'a deux-trois petits glitchs dans le jeu, avec certains freezes (chapitre 8 il me semble). Cependant les sensations restent très bonnes. Une fois, d'ailleurs, que t'as compris la technique pour sprinter vite, garder ta vitesse.. etc, le jeu est une pure bombe. Image IPB

#208 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • GamertagNumerimaniak

Posté 03 juin 2010 - 10:07

Dire que j'ai 240G qui me pendent au nez mais que j'ai la flemme de terminer le jeu (mode hard + toutes les valises + tuer personne). Promis, je tente le dernier et ultime chapitre pour faire monter mon gamerscore d'un coup d'un seul. Sinon, j'ai réussi à obtenir plus de 50 étoiles en mode parcours, j'ai laissé tombé le contre-la-montre où je n'ai plus trop envie de me faire les chapitres 7 8 9.

#209 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 03 juin 2010 - 11:41

Pour le succès "tu ne tueras point" tu peux le faire en facile ou en normal sans problème, c'est tout le jeu ou juste un chapitre? je sais plus.
Si c'est tout le jeu, en facile le run se fait en beaucoup moins de 2h.

Le mode hard tu peux le rusher aussi en moins de 2h, surtout si tu as fais tout les chapitres en mode chrono, mis à part ceux que tu n'as pas fais. D'ailleurs le 9 est plutôt rapide, c'est un moins de 6 min je crois, je l'ai fais en 4.56, un de mes chapitre préféré en run chrono.

Pour le 7 et le 8 m'en souviens plus vraiment.
Et pour les valises tu peux regarder sur des vidéos si tu veux pas te faire chier, si c'est juste pour prendre des points de succès tu t'en fou.

#210 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • GamertagNumerimaniak

Posté 03 juin 2010 - 23:25

En fait, il me reste plus que le dernier niveau pour débloquer ces trois succès (et oui, je m'aide de vidéos pour les valises!) mais j'appréhende un peu vu que cela fait longtemps! Quel manque de finition dans ma pratique des JV!:blush3:

#211 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • GamertagNumerimaniak

Posté 05 août 2010 - 18:46

Bon, peut-être que tout le monde s'en fout, mais j'ai décidé de terminer le jeu en mode difficile aujourd'hui, d'autant qu'il me restait que le dernier niveau (déjà commencé).
Au final, j'ai réussi à récupérer quelques succès (je les joue quand je les sens jouables et intéressants en terme de challenge).

J'ai donc réussi à avoir
  • Dernière Danse : 15G - neutraliser 20 ennemis en combat rapproché
  • Syllogomanie : 80G - obtenir les 30 valises
  • Super Messager : 80 G - terminer le jeu en mode difficile
Il ne me manque que "terminer le jeu sans avoir tué personne". A vrai dire, jusqu'aux serveurs du l'Eclat, le contrat était rempli. Mais rien a faire. Si je pouvais neutraliser les quatre gardes munis de mitrailleuses (assomables, désarmables), le cinquième qui reste au milieu du passage avec sa grosse sulfateuse m'a été impossible à neutraliser au corps à corps en mode difficile, bien que je fasse le cabri de mon mieux. J'ai recommencé une bonne cinquantaine de fois avant d'abandonner et de le trouer de balles.

C'est pourquoi je me tâte pour le refaire en facile, car dans ma tête, je me dis que je mérite ce succès. Si cela avait été en normal, sans doute ce garde n'aurait pas le regard d'un aigle (j'ai pesté tant cela me paraissait cheaté). Nous verrons.

#212 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 05 août 2010 - 19:55

Si je pouvais neutraliser les quatre gardes munis de mitrailleuses (assomables, désarmables), le cinquième qui reste au milieu du passage avec sa grosse sulfateuse m'a été impossible à neutraliser au corps à corps en mode difficile, bien que je fasse le cabri de mon mieux. J'ai recommencé une bonne cinquantaine de fois avant d'abandonner et de le trouer de balles.

J'ai fait ce trophée à mon premier rush en normal, et je dois avouer que ce passage a bien justifié le nom de die & retry... En difficile sans tirer de coup de feu, je n'ose imaginer combien de manettes j'aurais cassé.
Tu peux néanmoins refaire le jeu en normal sans tuer personne, ça évitera que la difficulté ne baisse trop brutalement, risquant de démotiver quelque peu. A part ce passage, pas impossible malgré tout, le reste est déjà suffisamment aisé une fois le jeu connu.

#213 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 05 août 2010 - 19:59

L'éclat! Un de mes niveaux préféré!

Dès que tu rentres dans la salle des serveurs hop tu run par dessus le bureau qui est en face de toi, ensuite tu te dirige vers les serveurs de gauche, là une grenade tombe à tes pieds, tu t'en occupe pas tu casses la vitre du serveur si c'est pas fait par le garde du milieu, les gardes te tirent dessus donc le serveur explose tout seul, tu casses la vitre pour sortir, tu sorts et hop tu sautes sur l'espèce de banc à droite direction le garde du centre, là tu es au corp-à-corp il commence a charger un coup de fusil, tu le neutralise et c'est bon! D'ailleurs ce désarmement est un des plus classe du jeu!

De souvenir, j'ai sorti ce niveau en 4min56 en mode chrono.

Autre astuce, en normal tu n'as même pas besoin de neutraliser les gardes, tu passes juste dans tous les serveurs en attendant que les gardes cassent les serveurs.

Quand je jouais à ce jeu, je l'ai terminé en moins de 2h pour le mode difficile.(fait en dernier biensûr, je connaissais tout par coeur ou presque)
Autant dire que si tu veux le succès, et que tu te le refais en facile, tu en as pour moins de 2h aussi.

Vive Mirror's Edge!!!

#214 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • GamertagNumerimaniak

Posté 05 août 2010 - 22:12

Merci pour vos deux commentaires!
Ah ça, yaka, je l'ai senti le concept du Die & Retry!

Dis donc, Djotaro, tu as l'air d'être une bête du paddle!

Je me tâte pour le facile, j'ai pas mal de jeux sur le feu:wry:

#215 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 19 janvier 2011 - 08:17

Je me suis fais Mirror's Edge recemment et que dire ? J'ai ete concquis et j'ai hate de voir le 2 debarquer. D'ailleurs c'est inquietant on a toujours aucunes infos.

#216 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 015 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 19 janvier 2011 - 08:35

Je me suis fais Mirror's Edge recemment et que dire ? J'ai ete concquis et j'ai hate de voir le 2 debarquer. D'ailleurs c'est inquietant on a toujours aucunes infos.

Au dernières nouvelles, il y ont pensé à un moment, mais rien n'a été lancé depuis. Donc je pense qu'on peut faire une croix dessus, malheureusement. :/

#217 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 19 janvier 2011 - 11:10

Au dernières nouvelles, il y ont pensé à un moment, mais rien n'a été lancé depuis. Donc je pense qu'on peut faire une croix dessus, malheureusement. :/

Aux dernières nouvelles, c'est toujours en route, mais d'autres projets devenus prioritaires ont repoussé quelque peu les travaux (j'imagine le multi de Medal of Honor notamment).
A priori on peut donc encore espérer, mais il faudra être patient.

#218 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 06 avril 2011 - 18:57

Je viens de le comencer et je suis coince au chapitre 3 je crois . Apres la scene avec le catcheur , il faut que que je sorte du bureau pour aller sur le toit . Mais je n arrive pas a monter .je sors du bureau et j arrive face a une espece de fontaine dans le couloir et il faut que je monte et je n y arrive pas . Une idee ou un conseil SVP ...

#219 Chaos Theory

Chaos Theory

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages

Posté 06 avril 2011 - 19:51

Ouais je me rappelle avoir cherché un peu à cette endroit. En faite si je me souviens bien, une fois sorti du bureau (faut prendre le gun), il faut aller tout en bas vers l'espèce de fontaine et là tu grimpes le plus haut possible et tu pètes la vitre en face de toi, t'as plus qu'à sauter... Tout ça le plus rapidement possible avant l'arriver des gardes.
Sinon y a aussi une technique de sauvage en se servant des fauteuils et en faisant un wall run sur un pilier...

#220 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages

Posté 06 avril 2011 - 19:56

J ai bien essayer de prendre le gun mais je n ai pas reussis .

#221 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 06 avril 2011 - 22:29

C'est surtout qu'il ne faut pas passer par la. Il me semble que tu sorts du bureau et tu vas tout droit, au fond a gauche, tu montes sur une espèce de vitrine, wall run demi tour saut et ensuite tu trouveras. La fontaine c'est bien plus loin que le chapitre 3 il me semble.

#222 Chaos Theory

Chaos Theory

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages

Posté 07 avril 2011 - 07:12

C'est surtout qu'il ne faut pas passer par la. Il me semble que tu sorts du bureau et tu vas tout droit, au fond a gauche, tu montes sur une espèce de vitrine, wall run demi tour saut et ensuite tu trouveras. La fontaine c'est bien plus loin que le chapitre 3 il me semble.

Tu te gourres d'endroit. D'après la description de koforever c'est bien dans le chapitre 3.
(risque de spoil...) à priori c'est l'endroit à 1'45

#223 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 07 avril 2011 - 09:38

Exact :)
En effet je me suis complètement gouré, faut dire que ça fait un baille que je n'y ai pas joué.
En tout cas ce jeu déchire bien, quand j'pense que mes runs étaient juste un peu moins rapide que ça, raaah quel jeu!

Désolé donc pour mon aide foireux ^^

#224 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages

Posté 08 avril 2011 - 21:32

J ai reussis a passer , en prenant le flingue et dans degommant la vitre , j ai un peu avance du coup . Je le pensais moins dur quand meme .

#225 Chaos Theory

Chaos Theory

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages

Posté 09 avril 2011 - 06:52

Il n'est pas très dur, il y a juste 2, 3 passages où faut chercher 5min son chemin.

#226 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages

Posté 09 avril 2011 - 07:06

On ne voit pas forcement ou il faut aller , et comment y aller , alors quand en plus il y a des flics . J ai a peu pres reussis a recuperer leurs armes et a m en servir , mais c est pas ca le but premier du jeu , donc j essais de le faire le moins possible . Mais sinon c est un tres bon jeu .

#227 Chaos Theory

Chaos Theory

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages

Posté 09 avril 2011 - 07:33

Faut faire le succès finir le jeu sans tuer quiconque, y a 2, 3 passages c'est marrant :laugh0:

#228 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages

Posté 10 avril 2011 - 10:36

A certains moment je me demande comment on peut avancer sans tuer les flics ? Ils sont devant les acces et si tu montes aux tuyaux ou echelles ils te tirent dessus . Sinon ce qui est dommage c est qu il n y est pas assez de chemins possible pour suivre son l aventure . Il y a 1 chemin predefinit et peut etre 1 ou 2 manieres de franchire les obstacles c est dommage .

#229 Chaos Theory

Chaos Theory

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages

Posté 10 avril 2011 - 16:39

A première vue c'est ce qu'on se dit, mais en fait si tu regardes un peu les défis tu te rends qu'il y a des raccourcis auxquels tu n'aurais jamais pensé, et ça tout au long du jeu. C'est ça qui est bon!^_^

#230 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages

Posté 12 avril 2011 - 21:17

J ai avance un peu , je suis dans un centre commercial , il y a des flic de partout et il faut que je monte sur le toit . C est pas facile facile tout le temps , j ai craque pour ce soir et je continuerais demain peut etre si j ai un peu de temps .

#231 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 19 avril 2011 - 18:37

Bon et bien après avoir passé un an à avoir le cul entre deux chaise concernant ce jeu, je l'ai enfin acheté.

Et bien je ne suis absolument pas déçu, ce jeu est vraiment une tuerie, j'ai passé 5 heures de folie à courir, sauter, glisser sur les toits.

Même si pour moi ce jeu est devenu culte, je comprend les raisons de son échec au près de bon nombre de joueurs.

#232 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 20 avril 2011 - 08:58

C'est un des jeux qui a le sytème de trophés/succès le plus aboutie en plus de ça!

Un level design de fou furieux, un gameplay parfait et progressif à souhait, y'a pas de limite, si ce n'est le joueur lui même,c'est exactement ce qu'aurait du nous offrir cette gen et au final, pas beaucoup de dev' ont réussi ce coup de maitre. (mis à part Nintendo et les oufs de chez PG!!)

#233 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 20 avril 2011 - 17:19

J'y joue sur pc, donc pas accès aux succès et trophées.

Pour le gameplay je dirais quasi parfait seulement, leur système de désarmement de l'ennemi marche une fois sur trois et même quand le flingue est rouge, je l'ai plusieurs fois remarqué.

#234 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages

Posté 20 avril 2011 - 19:30

J ai eu 2 fois un bug ou plutot un freeze de l ecran , du coup j ai arrete pour aujourd hui .

Apres le fameux centre commercial on commence une nouvelle mission , il faut aller au batiment avec une tete de chien . Arrive aux snipers , j arrive a rejoindre la porte du bas , je monte sur les cartons a gauche pour courrir sur le mur et rejoindre les cartions en face . Et arrive dessus gele de l ecran , plus rien du tout , aucuns boutons ne marchent , oblige d eteindre la console .

A la deuxieme fois j ai tout coupe .

C est arrive a quelqu un ???

#235 Chaos Theory

Chaos Theory

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages

Posté 20 avril 2011 - 19:37

C'est dans quel chapitre ça?
Et je n'ai jamais eu le moindre freeze sur ce jeu aussi loin que je me souvienne.

#236 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages

Posté 20 avril 2011 - 19:52

Chapitre 5 ou 6 , juste avant j ai eu un trophe pour le chapitre 5 donc je ne sais pas si c est parce que je l ai fini ou parce que je vais le commencer .

#237 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 20 avril 2011 - 20:48

Moi j'ai eu ce genre de prob', je pense pas que tu as lu mes coms précédent, j'en décris deux ou trois, pour ma pars il m'a suffit s'appuyer sur pause pendant quelques secondes juste avant le bug pour que tout fonctionne correctement.

#238 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages

Posté 20 avril 2011 - 21:17

Ok je vais essayer merci .

#239 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 338 messages

Posté 21 avril 2011 - 09:41

Bon j ai reessaye ce matin et encore 3 freeze de plus toujours au meme endroit a 2 ou 3 secondes d intervalles , tant que je ne monte pas sur ces P.... de cartons tout va bien . Une fois dessus ca freeze . Peut etre que si je me debarrasse des flics ca changera quelques chose , je n y crois pas trop . Une idee vite .......................

#240 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 21 avril 2011 - 11:03

J'arrive pas a voir exactement ou tu es, et comme je m'étais déjà gouré sur ta première question j'ai peur de dire encore une bétise mais, il me semble qu'il y a un bug dans le chap' 6, j'en ai aussi parlé dans la page d'avant, si je me trompe pas encore une fois bien sûr.
Dans le 6, tu peux courcicuiter tout un checkpoint sur les toits, le prob' c'est que ça fait bugger la suite.
Mais je ne sais pas si c'est ça ton problème.
Moi j'avais une porte qui n'était pas matérialisé à cause de ça.
Tu joues sur PS3 XBOX ou PC?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)