Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#5641 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 25 juin 2010 - 15:52

C'est moi ou le "Live" de TF1.fr a bien deux bonnes minutes de retard...?

#5642 Gekigami

Gekigami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 25 juin 2010 - 15:53

Apparament Honda n'en n'est pas à son premier CF, j'ai en souvenir celui contre seville mais la.

http://www.youtube.com/watch?v=1F-frRH06-M&feature=related

:o

#5643 Aladfal

Aladfal

Soupe au lait ? Non ! Super soupe au lait !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagAladfal

Posté 25 juin 2010 - 15:54

C'est moi ou le "Live" de TF1.fr a bien deux bonnes minutes de retard...?

Deux minutes, je sais pas mais oui y'a un décalage.
Perso, comme j'ai que ça pour voir le match, je fais avec. :D

#5644 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 25 juin 2010 - 15:58

Deux minutes, je sais pas mais oui y'a un décalage.
Perso, comme j'ai que ça pour voir le match, je fais avec. :D

Moi aussi, mais bon je regarde en plus les commentaires du direct sur Le Monde.fr et j'ai du mal à suivre avec un tel décalage. Du coup je vais couper l'écrit. :D

#5645 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 549 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 juin 2010 - 17:15

Patrice Evra nous avait dit qu'il dirait tout. Il vient de parler sur TF1.

Et il a juste dit que dalle, nada, rien... Pfff que de la gueule Image IPB

#5646 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 25 juin 2010 - 19:18

C'est b... ré... cal... les cou... gua... et... rac... maillot.

Voilà c'était les déclarations d'abidal ce soir sur TF1 :D

#5647 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 25 juin 2010 - 19:26

Patrice Evra nous avait dit qu'il dirait tout. Il vient de parler sur TF1.

Et il a juste dit que dalle, nada, rien... Pfff que de la gueule Image IPB

Ouep, que de la gueule, comme tu dis...

#5648 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 25 juin 2010 - 20:01

Un grand numéro de langue de bois par Henry,Evra et Abidal.

C'est le gros pétard mouillé.

#5649 Aladfal

Aladfal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • GamertagAladfal

Posté 25 juin 2010 - 20:13

Punaise, cette simulation de dingue d'un Espagnol qui n'a même pas le ballon et qui conduit à l'expulsion d'un Chilien ! Bordel de Dieu, et la vidéo et le quatrième arbitre servent à quoi ?! Si on a pu faire expulser Zidane pour son coup de boule atomique, on pouvait bien faire sortir le simulateur à la place du défenseur. Quand à la sportivité de tous ces mecs qui passent leur temps à tomber tout seuls, c'est même plus la peine d'en parler. :wry:
Et pendant ce temps, on peut pas dire que la Suisse essaie vraiment de se qualifier.

#5650 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 25 juin 2010 - 20:15

Punaise, cette simulation de dingue d'un Espagnol qui n'a même pas le ballon et qui conduit à l'expulsion d'un Chilien ! Punaise, et la vidéo elle sert à quoi ?! Si on a pu faire expulser Zidane pour son coup de boule atomique, on pouvait bien faire sortir le simulateur à la place du défenseur. Quand à la sportivité de tous ces mecs qui passent leur temps à tomber tout seuls, c'est même plus la peine d'en parler. :wry:
Et pendant ce temps, on peut pas dire que la Suisse essaie vraiment de se qualifier.

Dégoûté...

#5651 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 549 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 juin 2010 - 20:19

Dégoûté...

Pareil... Mais en même temps Torres, il est aussi connu pour ça...Image IPB

Par contre des joueurs comme Iniesta et Villa peut leur faire gagner le mondial.

#5652 SebLink

SebLink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Lieu:Alsace
  • ID PSNSeblink67
  • ID Steamseblink
  • Code 3DS3695 0206 6298
  • ID Nintendo NetworkSeblink

Posté 25 juin 2010 - 20:26

Punaise, cette simulation de dingue d'un Espagnol qui n'a même pas le ballon et qui conduit à l'expulsion d'un Chilien ! Bordel de Dieu, et la vidéo et le quatrième arbitre servent à quoi ?! Si on a pu faire expulser Zidane pour son coup de boule atomique, on pouvait bien faire sortir le simulateur à la place du défenseur. Quand à la sportivité de tous ces mecs qui passent leur temps à tomber tout seuls, c'est même plus la peine d'en parler. :wry:

Je crois qu'après un mondial comme celui ci, l'arbitrage vidéo s'impose.
De mémoire, je n'ai jamais vu une compétition de foot avec autant de faute d'arbitrage, c'est juste hallucinant, alors qu'elle est sensée regrouper la crème de l'arbitrage mondial !

Il y en a assez !

#5653 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 25 juin 2010 - 20:27

De mémoire, je n'ai jamais vu une compétition de foot avec autant de faute d'arbitrage, c'est juste hallucinant, alors qu'elle est sensée regrouper la crème de l'arbitrage mondial !

Qu'est-ce que peux faire la crème de l'arbitrage face à la crème de l'Actor's Studio... :hypocrite:

#5654 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 25 juin 2010 - 20:30

Il y en a assez !

C'est con, parce que la première journée de poule a été plutôt bonne au niveau arbitrage. Après c'est parti complètement en sucette.

Sinon Torres je l'ai acheté 90 millions dans Football Manager. Il a planté 15 buts en 10 matchs Image IPB

#5655 Aladfal

Aladfal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • GamertagAladfal

Posté 25 juin 2010 - 20:46

Double LOL sur le site de TF1 :

Image IPB

Ouuuuuuuuuuh, les VÉRITÉS !!! Nous saurons TOUUUUUUT !!! (:ph34r: x :eyebrow:)² + :genre:
Et...le nom. :thumbup:

#5656 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 549 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 juin 2010 - 20:54

Patrice Viera Image IPB

#5657 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 25 juin 2010 - 21:01

Pareil... Mais en même temps Torres, il est aussi connu pour ça...Image IPB

Par contre des joueurs comme Iniesta et Villa peut leur faire gagner le mondial.

Si Barcelone avait attendu la fin de la coupe du monde pour acheter Villa, ils auraient payé plus. Car quel joueur !

#5658 Aladfal

Aladfal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • GamertagAladfal

Posté 25 juin 2010 - 21:05

Putain mais la Suisse, c'était bien la peine de taper l'Espagne au démarrage. <_<

#5659 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 juin 2010 - 21:11

Il y en a assez !

Non, toutes les compétitions sont entachées de graves fautes d'arbitrage, je me rappelle en 1994, toutes les "petites" équipes qui pouvaient se qualifier ont été éliminées suite à des hors-jeu inexistants, des penaltys sévères, etc... Les médias avaient parlé de "complot" tout ça... Il y a eu aussi le fameux but limite de la Corée du Sud contre l'Italie en 2002, et j'en passe...

Et encore là, c'est gentil, comparé à la "Main de Dieu" ou le but de 1966, que même les meilleurs systèmes de vidéo actuels n'arrivent pas à savoir si le ballon est entré ou pas...

Et moi, je reste persuadé que la vidéo n'arrangera rien. Parfois, il y a des fautes, on a beau les revoir au Extreme close-up ralenti, et on ne sait toujours pas s'il y a faute/hors-jeu/but etc... Donc bon, si c'est pour que le doute soit encore plus important...

#5660 Aladfal

Aladfal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • GamertagAladfal

Posté 25 juin 2010 - 21:24

Non, toutes les compétitions sont entachées de graves fautes d'arbitrage, je me rappelle en 1994, toutes les "petites" équipes qui pouvaient se qualifier ont été éliminées suite à des hors-jeu inexistants, des penaltys sévères, etc... Les médias avaient parlé de "complot" tout ça... Il y a eu aussi le fameux but limite de la Corée du Sud contre l'Italie en 2002, et j'en passe...

Et encore là, c'est gentil, comparé à la "Main de Dieu" ou le but de 1966, que même les meilleurs systèmes de vidéo actuels n'arrivent pas à savoir si le ballon est entré ou pas...

Et moi, je reste persuadé que la vidéo n'arrangera rien. Parfois, il y a des fautes, on a beau les revoir au Extreme close-up ralenti, et on ne sait toujours pas s'il y a faute/hors-jeu/but etc... Donc bon, si c'est pour que le doute soit encore plus important...

Je trouve que ça vaudrait le coup ne serait-ce que pour les cas évidents comme cette simulation de Torres (idem pour celle qui a amené le pénalty danois hier soir).

Bon bah, c'était bien chiant aujourd'hui.

#5661 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 25 juin 2010 - 21:33

Bon bah, c'était bien chiant aujourd'hui.

Oui.

Et pour la vidéo, rien que sa présence ferait réfléchir les joueurs à deux fois avant de jouer la comédie...

Image IPB

#5662 Aladfal

Aladfal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • GamertagAladfal

Posté 25 juin 2010 - 21:39

Non mais c'est vraiment fou, plus je vois ça plus ça me désespère. Faudrait vraiment que Torres vienne m'expliquer à quelle espèce de logique il obéit à ce moment-là. On atteint un niveau de ridicule proprement hallucinant.
Il a plus le ballon, son coéquipier est en bonne position balle au pied, ils mènent 2-0. Vraiment, hormis le réflexe conditionné gerbant acquis à l'entraînement (notamment en club), je vois pas. :mellow:
Voyez le réalisme de la chute, je tomberais pas aussi bien en me faisant shooter par un sniper posté sur le clocher de l'église.

#5663 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 25 juin 2010 - 21:44

Il y en a assez !

Pas du tout d'accord! (mais rien de personnel hein :) )
la vidéo in-game (pour les fautes)ça hacherait trop les matchs. Je crois que le seul truc jouable, c'est le franchissement de ligne, et les sanctions après match. Pour les détracteurs de la caméra ligne de but, ne me dites pas que ça marcherait pas en prenant l'exemple d'hier, car si cette forme de vidéo se met en place, il y aura des caméras spécifiques en +. Pour les sanctions après match, il faut encore que les arbitres soient ok pour se faire déjuger, et je pense qu'ils devraient accepter, car à vitesse réelle c'est impossible de tout voir. Et comme ça, Keita et consorts se prennent 4 ou 5 matchs fermes pour leurs conneries. Mais ça ne rétablira pas la justice du match en cours. Epineux ce problème!

Tout ça parce que ce sport est gangréné depuis trop de temps par une mentalité de triche, de vice, et de victoire à tout prix. C'est vraiment un spectacle lamentable par trop d'aspects, ça reflète bien notre société d'ailleurs. Cette tendance, moins présente en Angleterre, et encore moins en Allemagne, devrait pousser les financeurs à réfléchir sur le pourquoi du manque d'affluence dans les stades: les gens ne sont pas tous des débiles profonds, et n'ont pas forcément envie de voir des joueurs grassement rémunérés se foutre de la gueule du monde en permanence.

#5664 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 25 juin 2010 - 21:49

Oui.

Et pour la vidéo, rien que sa présence ferait réfléchir les joueurs à deux fois avant de jouer la comédie...

Image IPB

Je crois qu'une seule solution s'impose : jouer sur du gravier Image IPB.

#5665 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 25 juin 2010 - 21:49

Vraiment, hormis le réflexe conditionné gerbant acquis à l'entraînement (notamment en club), je vois pas. :mellow:

Je pense que t'es dans le vrai ! :D

Image IPB

#5666 Aladfal

Aladfal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • GamertagAladfal

Posté 25 juin 2010 - 21:54

Ou alors il a sauté sur une mine.

#5667 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 25 juin 2010 - 21:57

Je crois qu'une seule solution s'impose : jouer sur du gravier Image IPB.

:lol:

#5668 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 25 juin 2010 - 22:12

http://www.youtube.c...wcBaf8Qg#t=1m2s

Bon, allez, une dernière fois. :hypocrite:

#5669 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 25 juin 2010 - 22:25

Moi je suis sûr que le Chilien touche Torres, ça se voit dans sa course.
Cependant, jamais il le fait exprès, donc il n'y a rien.

#5670 Aladfal

Aladfal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • GamertagAladfal

Posté 25 juin 2010 - 22:40

Moi je suis sûr que le Chilien touche Torres, ça se voit dans sa course.
Cependant, jamais il le fait exprès, donc il n'y a rien.

Effectivement, on discerne une perte d'équilibre au moment même où Torres s'envole. Mais en toute objectivité, c'est un pur hasard car il est évident qu'il n'y a pas le moindre début de commencement de contact.
Pour l'autre vidéo de Lush, je ne l'ai regardé qu'une fois mais je veux bien croire qu'il se prends les pied dans le tapis au départ...pour surjouer à mort ensuite quand même.

#5671 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 25 juin 2010 - 22:46

L'autre vidéo, c'est pareil. En fait, c'est presque une technique d'obtention de faute, le but c'est de dépasser l'adversaire, et de couper devant lui, t'as une chance sur deux qu'une de ses jambes touche la tienne, et à cette vitesse, la chute est réaliste.

Un coup de pute, propre.

#5672 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 549 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 juin 2010 - 23:23

C'est un métier de savoir tomber, tout joueur de foot Italien de très haut niveau l'apprend. Je ne sais plus ou j'avais vu ça, une vidéo volée d'un entrainement ou les joueurs apprenaient à plonger.

Pour beaucoup c'est pas naturel mais un vrai entrainement et savoir faire.

#5673 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 26 juin 2010 - 04:58

C'est un métier de savoir tomber, tout joueur de foot Italien de très haut niveau l'apprend. Je ne sais plus ou j'avais vu ça, une vidéo volée d'un entrainement ou les joueurs apprenaient à plonger.

C'est une vidéo virale.

#5674 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 26 juin 2010 - 08:21

http://www.youtube.com/watch?v=aLtwcBaf8Qg#t=1m2s

Bon, allez, une dernière fois. :hypocrite:

Y a faute c'est Evra ! ;)

#5675 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 26 juin 2010 - 16:25

ALLER LA COREE POUSSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon... mais bon ils sont chiant les urugayens mais la corée j'aime bien la regarder jouer.

Comme dirait Moundir....

JUSTICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et re-merde...

#5676 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 26 juin 2010 - 18:46

Dans le premier huitième de finale (Uruguay-Corée du Sud), quelles erreurs de la part des gardiens Image IPB... Ils sont responsables des deux premiers buts du match (l'Uruguay a gagné 2-1).

#5677 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 26 juin 2010 - 20:57

Pour beaucoup c'est pas naturel mais un vrai entrainement et savoir faire.

http://www.youtube.com/watch?v=BAVXpLrbLfs&NR=1

Fake tout de même ?

#5678 Aladfal

Aladfal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • GamertagAladfal

Posté 26 juin 2010 - 21:14

Les Etats-Unis ont encore une culture footbalistique (ou tout simplement sportive) à part, semble-t-il.
Un joueur américain est déséquilibré dans la surface et manque de peu de marquer en tirant dans sa chute.
Réaction de Xavier Gravelaine : "Il avait le penalty. Qu'est-ce qui lui a pris de retoucher le ballon ?"
Ben je sais pas Dugland, ptet qu'il a pensé à essayer de marquer avant de songer à obtenir le péno. -_-
Et je cherche un autre sport où cette triste habitude a cours...et je trouve juste pas. Normal donc que les USA jouent moins à ça.

Sinon, à la base, je suis plutôt pour les Américains car j'aime bien les voir progresser en tant que nation de football. Mais je viens de réaliser qu'à coup sûr les joueurs (et je parle même pas des spectateurs) n'avaient pas connaissance de l'existence du pays contre lequel ils jouent ce soir avant le début de la compétition. :/

#5679 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 26 juin 2010 - 22:18

Sinon, à la base, je suis plutôt pour les Américains car j'aime bien les voir progresser en tant que nation de football. Mais je viens de réaliser qu'à coup sûr les joueurs (et je parle même pas des spectateurs) n'avaient pas connaissance de l'existence du pays contre lequel ils jouent ce soir avant le début de la compétition. :/

Moi aussi, je ne supporte que les équipes dont les joueurs sont agrégés de géographie.Image IPB

#5680 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 26 juin 2010 - 22:19

Les Etats-Unis ont encore une culture footbalistique (ou tout simplement sportive) à part, semble-t-il.
Un joueur américain est déséquilibré dans la surface et manque de peu de marquer en tirant dans sa chute.
Réaction de Xavier Gravelaine : "Il avait le penalty. Qu'est-ce qui lui a pris de retoucher le ballon ?"
Ben je sais pas Dugland, ptet qu'il a pensé à essayer de marquer avant de songer à obtenir le péno. -_-
Et je cherche un autre sport où cette triste habitude a cours...et je trouve juste pas. Normal donc que les USA jouent moins à ça.

Je n'ai pas bien compris la réaction de Xavier Gravelaine : l'arbitre a-t-il considéré le tir manqué comme l'avantage, ou a-t-il pensé qu'il n'y avait pas faute puisque le joueur avait continué son action ? Mais chercher à obtenir le penalty me semblait être la meilleure solution, et il n'y a rien d'anormal à cela, car d'après les commentateurs, l'attaquant avait bel et bien été déséquilibré.

Quant aux connaissances des joueurs... Qu'est-ce que tu en sais Image IPB ?

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 18 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)