Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#761 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 21 août 2009 - 14:21

Si c'est pas déjà fait, pense à tenter le clan Malkavien, je crois que je ne me suis jamais autant attacher à un personnage qu'à ma Malkavienne qui parlait à sa TV.

C'était dans le jeu ? Ou Roleplayistiquement parlant?

J'ai jamais tenté les Malkaviens, pourtant je suis fan des persos avec moins de 2 d'intel dans les vieux fallout à titre de comparaison :D

#762 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 21 août 2009 - 14:30

C'était dans le jeu ? Ou Roleplayistiquement parlant?

Oui oui, c'est dans le jeux, et ce n'est qu'une seule des particularité réserver aux Malkaviens dans le jeux. Un truc à savoir c'est qu'en Malkavien TOUS les dialogues du PJ change, et ils sont tous particulièrement dingues.

Je vais pas spoiler plus, mais juste un conseil: en temps que Malkavien, balader vous un peut devant l'entré du Parking pres du QG du prince (juste a coter du vendeur d'arme), particulierement devant le panneau STOP.

#763 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagNyloh San

Posté 21 août 2009 - 16:29

Si c'est pas déjà fait, pense à tenter le clan Malkavien, je crois que je ne me suis jamais autant attacher à un personnage qu'à ma Malkavienne qui parlait à sa TV.

Ah vi, je pensais justement tenter une malkavienne en 3ème perso (j'avais fait une première partie y'a un bout de temps en tremere [mage pour ceux qui ne sont pas familiers de Vampire], mais blindée de bugs, ma partie fut achevée avec beaucoup de quêtes non résolues], là je joue en ventrue bien opportuniste, mais pour respecter le roleplay, je n'irai pas jusqu'à changer de camps. L'intérêt de bloodlines, c'est vraiment la variété des bifurcations qui rendent plaisantes la rejouabilité. Nosferatu (sans oublier le côté roleplay qui est vraiment vraiment pris en compte), ça sera plus tard, quand je voudrai me la jouer Solid Snake de égouts. :laugh0: Là, je finis la partie "Hollywood", je sais que j'ai loupé une ou deux quêtes, mais comme elles ne correspondaient pas à mon rolepay, je les laisse pour une autre partie.

Sinon, je confirme à Anguis : je suis dans le dernier tiers du jeu, pas un seul bug avec le patch conseillé plus haut : bref, un vrai plaisir. :thumbup:

#764 NoBrainNoFuckinHeadache

NoBrainNoFuckinHeadache

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/profiles/76561197996349174

Posté 21 août 2009 - 18:48

En ce qui me concerne je pense bientôt finir DoW 2, il doit me rester 5-6 missions à faire je pense (j'en suis à "Secrets d'Angel Gate" pour ceux qui ont fait...)

Aprés m'attends Mass Effect, j'ai hâte !

#765 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 22 août 2009 - 22:01

Une map spécial etf2, dédiée à l'entraînement :

http://www.nofrag.co...9/aou/22/32208/

#766 eldoki

eldoki

Ne me cherchez plus ici.

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 23 août 2009 - 13:07

Noooon j'avais décroché mais j'ai fait une rechute, Toribash aura ma peau !

http://www.toribash.com/

#767 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 23 août 2009 - 21:00

Une map spécial etf2, dédiée à l'entraînement :

http://www.nofrag.co...9/aou/22/32208/

Cette map a l'air intéressante.

Il faudra que je la teste avec autre chose qu'un tourelle lvl 3. :whistling:

#768 IceCream

IceCream

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • ID PSNicounet
  • ID Steamice_cream199

Posté 24 août 2009 - 11:02

En ce moment je joue à :
-Guildwars nightfall
-Counter strike source
-Pro evolution soccer 2009
-Trackmania united forever

Bref plein de styles de jeux différents ^^

#769 Vertigen

Vertigen

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 août 2009 - 00:14

Bonsoir tout le monde, pour ma part il s'agit de :

- Left 4 dead

- Fallout 3, de temps en temps

- Teeworlds (un tout petit jeu en 2D trés sympa)

et je suis en attente de Continent Of The Ninth, un MMORPG gratuit trés prometteur !

#770 Laelyse

Laelyse

Beginner

• Email non validé
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 26 août 2009 - 16:23

perso en ce moment c'est
-cs source pour se defouler

-et depuis peu j'ai acheter diablo 2 histoire de ne pas mourir c** et attendant le 3 avec grande impatience

#771 Zanis

Zanis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamZantako

Posté 27 août 2009 - 12:08

Nouveau PC = avalanche de jeu. Donc depuis jeudi dernier et l'installation de ma nouvelle bête toute neuve j'ai fini Lost Planet, Dark Messiah et Stranglehold. Maintenant je suis sur King's Bounty : The Legend et Painkiller Overlord :)

#772 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • GamertagKalijeff

Posté 31 août 2009 - 01:34

Je suis en train de commencer Dungeon Keeper 2, très sympa, mais les graphismes ont pas mal vieilli (c'est la résolution de 800x600 qui me gène le plus).

#773 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 31 août 2009 - 10:53

Sur une énième partie de baldur's gate avec de tout nouveaux mods et franchement certains surpassent aisément le contenu originel de Bioware ^^.
Vivement Dragon Age :wub:

#774 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 31 août 2009 - 19:57

Sur une énième partie de baldur's gate avec de tout nouveaux mods et franchement certains surpassent aisément le contenu originel de Bioware ^^.
Vivement Dragon Age :wub:

dragon age sera modable?

#775 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 05 septembre 2009 - 00:07

Mes impressions sur F.E.A.R. 2 : Reborn.

#776 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 05 septembre 2009 - 11:06

Essentiellement du GTA IV pour moi en ce moment.

J'ai aussi profité de la promo de Good Old Games pour me racheter Fallout 1 et les Earthworm Jim 1 & 2, le tout pour 6$.

Sur Steam je me suis pris quelques petits jeux pas chers et plutôt sympas: Port Royale 2 à 2€ et Ben There, Dan That! + Time Gentlemen, Please! à 4€.

Quelques bonnes heures de jeu en perspective donc.

#777 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagNyloh San

Posté 05 septembre 2009 - 11:44

dragon age sera modable?

Il me semble qu'il y aura un éditeur d'ailleurs très complet (scripts, modules divers sans oublier une mise à jour de cet éditeur qui sera prévue au fur et à mesure). D'ailleurs, l'édition collector auxUSa propose déjà en bonus un personnage additionnel avec une quête propre. C'est cela qui sera l'avantage de la version PC : les mods.

#778 Zanis

Zanis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • ID SteamZantako

Posté 06 septembre 2009 - 10:12

Mes impressions sur F.E.A.R. 2 : Reborn.

Plus j'en lis du bien et plus je pense que je vais me laisser tenter :) Même si je suis pas trop "dématérialisation" j'avoue que là c'est du FEAR donc ça m'prend par les sentiments :blush3:

Quant à moi j'ai commencé Call Of Juarez entre deux parties de Dead Space. Sympa mais les phases d'infiltration de Billy sont un peu casses-couilles :unsure:

#779 KangourouNomade

KangourouNomade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagZ

Posté 11 septembre 2009 - 19:57

Ces temps-ci, Offline je joue à l'excellent Mount And Blade, couplé au mod Native Expansion.
Online, Heroes of Newerth :)

#780 alt3

alt3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertagthe alt3
  • ID PSNalt3_MNKGRT
  • ID Steamalt3

Posté 13 septembre 2009 - 16:11

hl2 / episode 2 à la bourre :o

#781 alf

alf

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • GamertagGrand Miam
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/profiles/76561198013388041

Posté 14 septembre 2009 - 06:35

hl2 / episode 2 à la bourre :o

mais tellement bon qu'on t'en voudra pas.
(Ndlr: tout ce qui touche de près ou de loin à half life est sacré pour ma personne)
Perso en ce moment je suis sur stalker shadow of tchernobyl et j'adooooore ca !
ouai je sais je suis en retard aussi, mais je vient juste de me remettre au pc, alors faut me comprendre...

#782 misterpopo

misterpopo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 21 septembre 2009 - 15:15

Discworld, j'ai eu l'idée de me mettre dessus parce que je lis Terry Pratchet en ce moment dans le métro.

Je me remettrai à Diablo2 dès que j'aurais réglé mon problème de login sur Hamachi.

#783 eden

eden

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 23 septembre 2009 - 21:03

En ce moment je joue à:

Resident Evil 5

Image IPB

Je suis au chapitre 4-2:Niveau de culte

Ce nouveau resident evil est un bon jeu,mais en dessous de mes attentes.
Point de peur,point de stress,bref,juste un resident evil.......pour enfants.
Mais graphiquement,il est magnifique,à condition d'avoir une machine qui tienne la route.

Bref,jouez-y vous ne le regretterez pas

Edit:N'oubliez pas d'activer le V-Sync,vous vous ferez moins chier au niveau de gameplay.

#784 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 23 septembre 2009 - 22:46

J'installe ça :blush: :

Image IPB

Et j'attend Batman Arkham Asylum et The Witcher pour ma copine. :blush3:

#785 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 24 septembre 2009 - 07:56

Avec beaucoup de retard je viens de me mettre a Stalker 1er du nom , c'est pas mal, l'univers me plait beaucoup.Et je continue de jouer à Braid.C'est une poésie ce jeu.

#786 grobulus

grobulus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 24 septembre 2009 - 08:33

J'installe ça :blush: :

Image IPB

Ha excellent choix !

Je viens juste de terminer une énième partie de Baldur's gate 2 (je dois bien l'avoir finie des dizaines de fois....)Mais avec les mods crées par la communauté ,c'est que du bonheur de se relancer dans ce monument du rpg.(La plupart sont recensés ici http://forums.jeuxon...isplay.php?f=57 )

Dragon age a intérêt à étre son digne successeur ,même si ce ne sera jamais pareil que de se lancer à l'aventure sur la cote des épées avec minsc et bouh ,imoen ,viconia et les autres fabuleux pnj inventés par Black isle . :P

Sinon bientot finie le remake de monkey island.Et ce bougre d'Angel à bien raison sur la qualité de ce jeu ,je crois qu'il va troner dans mon top 3 des meilleurs point and click avec Grim fandango et les Chevaliers de Baphomet.

#787 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:59

Je viens de recevoir Batman AA :yes:

#788 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • GamertagKalijeff

Posté 26 septembre 2009 - 18:05

Ha excellent choix !

Je viens juste de terminer une énième partie de Baldur's gate 2 (je dois bien l'avoir finie des dizaines de fois....)Mais avec les mods crées par la communauté ,c'est que du bonheur de se relancer dans ce monument du rpg.(La plupart sont recensés ici http://forums.jeuxon...isplay.php?f=57 )

Dragon age a intérêt à étre son digne successeur ,même si ce ne sera jamais pareil que de se lancer à l'aventure sur la cote des épées avec minsc et bouh ,imoen ,viconia et les autres fabuleux pnj inventés par Black isle . :P

Sinon bientot finie le remake de monkey island.Et ce bougre d'Angel à bien raison sur la qualité de ce jeu ,je crois qu'il va troner dans mon top 3 des meilleurs point and click avec Grim fandango et les Chevaliers de Baphomet.

Joue au deuxième opus de Monkey Island, et celui-ci trônera à la première place : il est juste EXCELLENT.

Baldur's Gate j'ai essayé de me mettre au premier mais j'ai pas accroché.. On est super libre, ce qui fait qu'on trouve énormément d'objets, mais quand on est pas habitué à ce style de jeux, on se retrouve un peu perdu :)

Le deuxième opus à t'il corrigé ça? (je sais que c'est pas un défaut mais bon c'est rédhibitoire pour moi)

#789 grobulus

grobulus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 26 septembre 2009 - 22:10

Joue au deuxième opus de Monkey Island, et celui-ci trônera à la première place : il est juste EXCELLENT.

Baldur's Gate j'ai essayé de me mettre au premier mais j'ai pas accroché.. On est super libre, ce qui fait qu'on trouve énormément d'objets, mais quand on est pas habitué à ce style de jeux, on se retrouve un peu perdu :)

Le deuxième opus à t'il corrigé ça? (je sais que c'est pas un défaut mais bon c'est rédhibitoire pour moi)

Je viens de finir Monkey island et je ne dirais qu'une chose: vivement la suite!! Si possible avec un remake qui prendrais comme inspiration ce design(Que je trouve bien plus réussi que celui qu'ils ont utilisés pour la refonte graphique du premier.)

Image IPB

Les Baldur's gate ne sont pas faciles d'accés pour un débutant.(Je me souviens que mes premiers pas furent tres laborieux.J'ai du mettre plus de deux semaines à sortir de la premiere zone du jeu...Bon j'avais 11 ans en même temps :rolleyes: )Aujourdhui je conseillerais plutot à un profane le second baldur's ,car il est moins austére que son ainé ,et il possède un petit didacticiel(Qui n'est pas particulierement exhaustif ,mais qui permet de mieux se préparer au debut de l'aventure.)

Je pense que dans Shadow of amn ,il est plus facile de suivre en ligne droite la quête principale.Mais ça reste un rpg occidental à l'ancienne qui laisse une grande libertée au joueur,et ou tu ramasses des tonnes d'objets.Sur ces points le deuxiéme est identique au premier.

Mais si tu aimes la fantasy digne des Jdr Dongeons et Dragons ,essaye de passer outre tu ne le regretteras pas . ;)

#790 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • GamertagKalijeff

Posté 27 septembre 2009 - 19:10

Je viens de finir Monkey island et je ne dirais qu'une chose: vivement la suite!! Si possible avec un remake qui prendrais comme inspiration ce design(Que je trouve bien plus réussi que celui qu'ils ont utilisés pour la refonte graphique du premier.)

Image IPB

Les Baldur's gate ne sont pas faciles d'accés pour un débutant.(Je me souviens que mes premiers pas furent tres laborieux.J'ai du mettre plus de deux semaines à sortir de la premiere zone du jeu...Bon j'avais 11 ans en même temps :rolleyes: )Aujourdhui je conseillerais plutot à un profane le second baldur's ,car il est moins austére que son ainé ,et il possède un petit didacticiel(Qui n'est pas particulierement exhaustif ,mais qui permet de mieux se préparer au debut de l'aventure.)

Je pense que dans Shadow of amn ,il est plus facile de suivre en ligne droite la quête principale.Mais ça reste un rpg occidental à l'ancienne qui laisse une grande libertée au joueur,et ou tu ramasses des tonnes d'objets.Sur ces points le deuxiéme est identique au premier.

Mais si tu aimes la fantasy digne des Jdr Dongeons et Dragons ,essaye de passer outre tu ne le regretteras pas . ;)

Merci pour les infos, je vais commencer par le deuxième volet dans ce cas. Ayant le coffret, ça ne me pose aucun soucis.

#791 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 880 messages

Posté 28 septembre 2009 - 11:54

Pareille , Résident Evil 5

Image IPB

De mon coté il passe nikel tout a fond , mais je galère avec mes configuration touche au clavier.
Je dirais que le jeux est beau , mais mauvais point, niveau game play sur PC , la galère :(

#792 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 28 septembre 2009 - 18:54

Image IPB

Je viens de me finir le premier épisode d'Heretic, de Raven Software. Ça faisait longtemps que je n'y avais plus joué, mais je viens de le redécouvrir (à la souris+clavier avec Zdoom), et ça déboîte toujours autant! Davantage, même...
Hexen j'ai moins accroché, et je ne l'ai plus de toutes façons. C'est aussi ça l'avantage du pécé, on peut rejouer à de vieux jeux sans avoir à prier pour une puce de rétro-compatibilité ni avoir à racheter le jeu sur le PSN ou autre.

#793 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • GamertagKalijeff

Posté 28 septembre 2009 - 20:40

Image IPB

Je viens de me finir le premier épisode d'Heretic, de Raven Software. Ça faisait longtemps que je n'y avais plus joué, mais je viens de le redécouvrir (à la souris+clavier avec Zdoom), et ça déboîte toujours autant! Davantage, même...
Hexen j'ai moins accroché, et je ne l'ai plus de toutes façons. C'est aussi ça l'avantage du pécé, on peut rejouer à de vieux jeux sans avoir à prier pour une puce de rétro-compatibilité ni avoir à racheter le jeu sur le PSN ou autre.

Je me rappelle avoir jouer à la version shareware il y a très longtemps. Hexen c'est celui où on pouvait choisir la classe de son guerrier?

#794 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 29 septembre 2009 - 23:44

@Knuckles
Yep, exactement! Cleric, Warrior, Mage. D'ailleurs il passe très bien aussi avec Zdoom (testé il y a peu avec la version shareware).

#795 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • GamertagKalijeff

Posté 30 septembre 2009 - 17:58

Je testerai ça un de ces jours, pour l'instant je joue à Atlantica Online (qui est excellent, testez le si ce n'est pas déjà fait :) ) et à Baldur's Gate II

#796 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 octobre 2009 - 13:35

Je me refais HeXeN 2, suite à un article posté sur un blog nofrag qui m'a fait trop envie.

#797 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • GamertagKalijeff

Posté 01 octobre 2009 - 18:06

Je me refais HeXeN 2, suite à un article posté sur un blog nofrag qui m'a fait trop envie.

Ca fait longtemps que j'ai arrêté de lire Nofrag, je trouve que c'est devenu une machine à troll au fil du temps.

#798 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 octobre 2009 - 18:54

Ca fait longtemps que j'ai arrêté de lire Nofrag, je trouve que c'est devenu une machine à troll au fil du temps.

Ca me semble éxagéré de dire ça. On trouve de trop bons trucs là bas.

#799 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 03 octobre 2009 - 15:49

je joue à wow, à L4D mais surtout des campagnes faites par des moddeurs et du NFS shift avec mon G25 :bave:

#800 odso

odso

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:11

Bonjour

counter strike, louer sur e-loue.com, c'est cool apres je louerai GTA.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)