GC 09 > Metal Gear Solid Peace Walker : nouveau trailer
Débuté par JulienC, 19 aoû 2009 - 18:49
58 réponses à ce sujet
Posté 19 août 2009 - 18:49
Metal Gear Solid : Peace Walker sortira en 2010 sur PSP. Mais lors de la conférence qui s'est tenue il y a quelques heures à la GamesCom, Hideo Kojima s'est montré très clair : il s'agit pour lui…
Voir la news
Voir la news
Posté 19 août 2009 - 18:59
Citation
scénaristiquement parlant le titre s'intègrera entre MGS3 et MGS4.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 19 août 2009 - 19:04
Trailer agréable a regarder et qui laisse penser qu'il y aura plein de trucs intéressants a faire dans le jeu.
Par contre j'ai de sérieux doute quant a la jouabilité que j'avais déjà trouvé affreuse sur le précèdent MGS sur PSP.
J'aurais carrément préféré qu'ils le sortent sur PS3 avec des graphs et un pad dignes de ce nom.
Je me demande aussi comment ils vont justifier scénaristiquement la présence de tous ces clones.
Par contre j'ai de sérieux doute quant a la jouabilité que j'avais déjà trouvé affreuse sur le précèdent MGS sur PSP.
J'aurais carrément préféré qu'ils le sortent sur PS3 avec des graphs et un pad dignes de ce nom.
Je me demande aussi comment ils vont justifier scénaristiquement la présence de tous ces clones.
Pardon mon doux seigneur.
Posté 19 août 2009 - 19:07
ça a l'air pas mal le systeme de coop...mais ça va etre toujours la meme rengaine, faut vraiment jouer ensemble autrement c'est pas marrant.
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
Posté 19 août 2009 - 19:11
Kain2097, le 19/08/2009, 20:09, dit :
On a peut être ici le meilleur mode coop jamais réalisé, en tout cas le trailer donne très envis!!
ouais encore faut il que les joueurs jouent le jeu et pas comme certains FPS online PC...autrement c'est vite barbant.
Patch
Posté 19 août 2009 - 19:13
UnLecteurIdiot, le 19/08/2009, 20:04, dit :
Ben déjà c'est un "a hideo kojima game"... Faut pas s'attendre à ce que chaque détail soit expliqué (sérieusement)...
Là ou je m'inquiète, c'est quand il parle de Peace Walker comme étant "son MGS5"..!!
Les ventes de MGS4 n'ont pas été rentables?? Car très franchement, un jeu de la trempe de MGS, c'est sur une console de salon que ça se passe (en ce qui me concerne en tout cas!).
Posté 19 août 2009 - 19:17
DemaH, le 19/08/2009, 20:13, dit :
Les ventes de MGS4 n'ont pas été rentables?? Car très franchement, un jeu de la trempe de MGS, c'est sur une console de salon que ça se passe (en ce qui me concerne en tout cas!).
Les ventes ont été rentables (mais l'investissement était gros).
En fait, c'est surtout que Kojima (et Konami) a vu le succès que peut avoir sur PSP un jeu jouable en multi à 4 (Monster Hunter ?) et que vu le succès de la PSP et des MGS, ce serait con de ne pas essayer d'en profiter à coût réduit puisque le moteur du jeu est très certainement le même que celui de Portable Ops.
Posté 19 août 2009 - 19:19
Trailer plat, qui ne m'émoustille pas vraiment. Mais en fait non, je divague. Ca doit être la chaleur.
C'est dans l'esprit MGS. Kojima a toujours pratiqué l'auto-dérision, j'vois pas pourquoi PW ferait exception.
r4z0r, le 19/08/2009, 20:14, dit :
Je suis seul ici à penser que c'est totalement ridicule? Deux Big Boss sous un carton rose, avec "Love pack" marqué dessus! WTF!
Posté 19 août 2009 - 19:24
Le jeu en l'état ne m'enthousiasme pas vraiment... ça sent fort le ad hoc, tout ça !
Posté 19 août 2009 - 19:26
Oldschool, le 19/08/2009, 19:59, dit :
Ça va ça laisse de la marge.
Moua-ha-ha.
r4z0r, le 19/08/2009, 20:14, dit :
Je suis seul ici à penser que c'est totalement ridicule? Deux Big Boss sous un carton rose, avec "Love pack" marqué dessus! WTF!
Non, on est deux déjà. Et je suis un très gros fan de MGS (les ai tous fait plus de 10 fois, même les MG). En fait, je le sens très mal ce jeu. Je redoute depuis plusieurs années ce trip multi clones que j'appréhendais, et qui fini là par tomber. J'espère que c'est une feinte kojimesque, sinon ça fera super kitsch et super pitié, plusieurs Big Boss. En tout cas moi, ça m'a calmé direct, dès l'annonce E3. J'ai exécré Portable Ops, qui n'a pas été supervisé par Kojima. J'ai trouvé ce jeu honteux et dégradant totalement la série MGS. Là, c'est différent. C'est "A Hideo Kojima Game". Enfin...j'espère. Parce qu'une daube égal à portable OPS, faut le faire quand même. Et c'est un gros fan qui parle.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)