Duke Nukem Forever : 2 minutes de gameplay !La vidéo qu'il faut voir pour y croire encore ?
Débuté par Trazom, 15 jui 2009 - 12:04
23 réponses à ce sujet
Posté 15 juin 2009 - 12:04
Après l'imbroglio judicio-médiatique qui a suivi le licenciement de nombreuses personnes au sein de 3D Realms, et qui travaillaient essentiellement sur Duke Nukem Forever, on ne donnait plus trop d'espoir au FPS-Arlésienne du développeur américain.Après de nombreuses images postées ici et là, ainsi que quelques mini-vidéos, voici semble-t-il du vrai gameplay au temps où les développeurs pouvaient…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 15 juin 2009 - 12:22
C'est dingue qu'on ait de plus en plus de vidéos de gameplay une fois le développement arrêté. Si j'étais adepte de la théorie du complot je dirais que c'est le plus gros teasing de l'histoire.
Posté 15 juin 2009 - 12:28
felicius, le 15/06/2009, 13:22, dit :
C'est dingue qu'on ait de plus en plus de vidéos de gameplay une fois le développement arrêté. Si j'étais adepte de la théorie du complot je dirais que c'est le plus gros teasing de l'histoire.
Dans 2 semaines une démo jouable apparait par miracle sur le net, et le jeu sort sans aucune annonce à Noël, et pulvérise les blockbusters attendus en fin d'année... Le teasing absolu, pour qu'on s'en souvienne Forever... ou pas.
C'est quand même über-bizarre ^^
En tout cas au niveau des bruitages, monstres et surtout des armes, ça montre quand même une absence totale d'évolution par rapport aux épisodes précédents.
Posté 15 juin 2009 - 12:58
Même si je doute que ce soit voulu, je commence à me demander s'il aurait pu avoir une meilleure façon de parler de Duke Nukem... On en a jamais autant vu et entendu que depuis l'annonce de la mort du jeu...
Si pour DNF je doute d'une sortie, le remake du jeu sur portable risque de profiter du buzz...
Si pour DNF je doute d'une sortie, le remake du jeu sur portable risque de profiter du buzz...
Posté 15 juin 2009 - 14:02
Posté 15 juin 2009 - 14:33
Je serait presque tenté de dire que ca fait trop amateur pour etre vraiment amateur.
Franchement le gonze peut pas faire une prise de vue net ? Rajouter a ca les cadrages style "oups la caméra a glissé" et on obtient un truc qui sonne presque comme une fausse video amateur.
Bon, je dit presque parce que si ca se trouve, c'est vraiment un programmateur geek qui nous a pondu sa dans sa cave. Mais en bon partisande la théorie du complot, je pense que ce film a été tourné par l'armée dans un hangar de la Zone 51 et que c'est l'alien qui tient la souris.
Franchement le gonze peut pas faire une prise de vue net ? Rajouter a ca les cadrages style "oups la caméra a glissé" et on obtient un truc qui sonne presque comme une fausse video amateur.
Bon, je dit presque parce que si ca se trouve, c'est vraiment un programmateur geek qui nous a pondu sa dans sa cave. Mais en bon partisande la théorie du complot, je pense que ce film a été tourné par l'armée dans un hangar de la Zone 51 et que c'est l'alien qui tient la souris.
Posté 15 juin 2009 - 14:57
felicius, le 15/06/2009, 13:22, dit :
Lol c'est exactement ce que je pense depuis le début. Je suis persuadé que tout est faux et qu'ils vont nous le sortir à Noël. Ce serait du teasing typiquement dans l'esprit du Duke. Je sais pas si je dis ça parce que je fantasme sur ce jeu depuis longtemps mais...C'est rigolo qu'on pense à la même chose
Posté 15 juin 2009 - 15:12
J'espère qu'il sera jouable à la GamesCom
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)