Aller au contenu

UFC 2009 Undisputed se prépare au combatRevue d'effectif avant la castagne

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 14 mai 2009 - 17:09

UFC 2009 Undisputed fera partie des jeux jouables lors du prochain Loft'in Game #5, prévu ce samedi 16 mai. Comme tout le monde n'aura pas l'immense chance de venir jouer avec nous, voici une dernière vidéo concoctée par des gars forts sympathiques, ma foi. Ou alors il vous faudra attendre le 22 mai prochain, date de sortie du titre sur Xbox 360 et PS3. En attendant, savourez-donc, je sens que…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 dirtylorenzo

dirtylorenzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Gamertag:DTxxDIRTYxx93
  • ID PSN:dirtylorenzo

Posté 14 mai 2009 - 18:34

Voir le messageTrazom, le 14/05/2009, 17:09, dit :

UFC 2009 Undisputed fera partie des jeux jouables lors du prochain Loft'in Game #5, prévu ce samedi 16 mai. Comme tout le monde n'aura pas l'immense chance de venir jouer avec nous, voici une dernière vidéo concoctée par des gars forts sympathiques, ma foi. Ou alors il vous faudra attendre le 22 mai prochain, date de sortie du titre sur Xbox 360 et PS3. En attendant, savourez-donc, je sens que…

Voir la news

mortellement mortel je l attend a mort dommage que je me suis inscrit trop tard pour le loft in game j'espere que ceux qui pouroont tatez le paddle vont surkiffé ben moi je retourne sur mon ufc tapout 2 en xbox lol bye et bravo a vous la communauté et a toute l'equipe bye

#3 Sparcool

Sparcool

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Sparcool

Posté 15 mai 2009 - 08:32

Une démo est dispo sur le live depuis quelques semaines déjà. Un seul petit combat pour se faire une idée mais c'est vraiment pas mal.
Je suis pas friand de ce genre de jeu mais je cache pas avoir passé un bon petit moment sur la démo. A suivre :japh:

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)