Aller au contenu

The Grudge annoncé sur WiiLe film de Takashi Shimizu adapté en jeu d'horreur

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 14 avril 2009 - 10:24

Le dernier numéro du magazine Famitsu nous dévoile en exclu l'arrivée prochaine, sur Wii, d'un jeu d'horreur basé sur le fameux film de Takashi Shimizu : Ju-on, alias The Grudge en occident. Le réalisateur participerait d'ailleurs activement à son développement, confié à Feelplus (Lost Odyssey). Comme vous pourrez le constater avec ces premières images, directement tirées du canard nippon, The…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 14 avril 2009 - 10:26

60%.. cet été?... ils ont de sacrés cojones au japon ^^
ca a l´air bien joli par contre
♪~( ̄。 ̄)

#3 McFlyMarty

McFlyMarty

Membre

• Membres Premium
  • 379 messages
  • Lieu:Amiens

Posté 14 avril 2009 - 10:28

Mouai, pourquoi pas. Les premiers screens sont assez chatoyants. ça fait un peu penser à Silent Hill je trouve.
Et puis les films étant sortis il y a pas mal de temps, le jeu ne sera pas juste un produit marketing au même titre qu'un mug ou un tee-shirt. Wait and See.
L'amour... il y ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.

#4 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 14 avril 2009 - 10:37

Ah, le voilà le jeu gamer que Regie Fils-Aimé promettait !!! :genre: . Bon, ok, désolé c'était trop tentant.
Plus sérieusement, ça semble prometteur, un petit FPS-horror sur Wii, je suis preneur !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#5 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 14 avril 2009 - 10:53

décidemment, la Wii veut faire peur ;)
après le remake de Silent Hill, on nous sort The Grudge :)
remarquez que dans les 2 cas, la Wiimote sert de lampe torche, si on pouvait nous sortir un petit accessoire pour que ça le fasse vraiment, on serait carrément moins emmerdé quand il y a une coupure de courant ;)
je déconne, ceci dit, ça me fait un peu penser à du project zero ou aux premières moutures de Forbidden Siren dans le style graphique, et puis avoir peur, j'aime bien moi :)
j'espère juste que cela ne sera pas un rail shooter où on glisse avec sa lampe torche... :whistling:

#6 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 14 avril 2009 - 10:53

Voir le messagezelphir, le 14/04/2009, 11:37, dit :

Ah, le voilà le jeu gamer que Regie Fils-Aimé promettait !!! :genre: . Bon, ok, désolé c'était trop tentant.
Plus sérieusement, ça semble prometteur, un petit FPS-horror sur Wii, je suis preneur !

Il ne sortira pas hors japon comme d'hab :eyebrow:
Image IPB

#7 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1754 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 14 avril 2009 - 10:54

Entre ça, Project Zero et Silent hill, ça va flipper dans les chaumières entre deux parties de Wii Fit!

#8 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 14 avril 2009 - 11:07

Voir le messageheupicha, le 14/04/2009, 11:54, dit :

Entre ça, Project Zero et Silent hill, ça va flipper dans les chaumières entre deux parties de Wii Fit!
Sauf que Project Zero ne quittera pas le Japon. Alors je ne me fais pas d'illusion pour celui-ci.

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#9 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1754 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 14 avril 2009 - 11:20

Voir le messageGundream, le 14/04/2009, 12:07, dit :

Sauf que Project Zero ne quittera pas le Japon. Alors je ne me fais pas d'illusion pour celui-ci.

Je savais pas ça... :thumbdown2:

#10 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 14 avril 2009 - 11:29

Sauf que Project Zero ne quittera pas le Japon

effectivement "project zero 4 ne viendra jamais en europe mais certain rumeur parle qu'il auraio un autre nom acheté par un autre editeur ce qui explique que tecmo ou nintendo ne savent rien ou veulent pas le dire

déja qu'on reproche le manque de jeu alors si on en plus tout les jeu ne viennent pas chez nous.

L'excuse du casual est bidon j'ai un communiuqué de nintendo qui explique pourquoi il ont autorisé madworld, project zero 4 est moins pire que madworld c'est juste même que de la peur il y a pas la moindre goutte de sang.

Je suis que même famile de françe preferait empecher un madworld qu'un project zero

#11 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2745 messages
  • Lieu:Bien (trop) loin de Paris
  • Gamertag:TombyReturn
  • Code Wii:6015938424905418

Posté 14 avril 2009 - 12:15

Pas de project Zero hors du japon ? Normal. Il n'y a pas de Tecmo US ou EUR. Donc à moins qu'un éditeur choppe la license, c'est cuit.
Maiwiii ! The Grudge ! Le film japonais qui m'a troooop fait flippé. Tellement flippé que j'ai coupé le film au bout de 45 mn ( d'ennui ). Désolé, je claquerai pas 50€ pour un jeu-film à peine frissonnant.

#12 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 14 avril 2009 - 12:23

Voir le messageTomby, le 14/04/2009, 13:15, dit :

Pas de project Zero hors du japon ? Normal. Il n'y a pas de Tecmo US ou EUR. Donc à moins qu'un éditeur choppe la license, c'est cuit.
Ben les autres étaient sortis ici (Project Zero est d'ailleurs le nom européen), et de toute façon, Nintendo a acheté droits du jeu, donc s'ils le voulaient, ils pourraient.
J'arrête le HS ici, c'est un topic The Grudge, pas Project Zero.

Quand au film, je l'ai beaucoup aimé. La version américaine est assez réussie, même si je préfère quand même la version japonaise.

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#13 Syzer

Syzer

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 14 avril 2009 - 13:55

Citation

le jeu ne sera pas juste un produit marketing au même titre qu'un mug ou un tee-shirt.

Je l'espère parce que le film lui est à Chier ! J'ai même réussi l'exploit de m'endormir dans la salle de ciné :wry:. Alors si le jeu suit la même direction on aura droit à un gros navet digne de ce nom.

#14 thehellspawn9

thehellspawn9

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:le havre
  • ID PSN:spawny9

Posté 14 avril 2009 - 14:32

en même temps une adaptation d'un film nul a chier en jeu vidéo le resultat est courus d'avance ça donnera une bouse de plus sur wii (dommage j'aime bien cette console très pratique quand je veux retomer en enfance). Enfin ce que j'en dis moi oyo...
Faire peur de la part de nintendo ha !!! Dead Space je l'es sur Ps3 donc pas besoin sur Wii Re 4 j'ai sur Ps2 toujours pas besoin quand a cette futurs bouse de grudge bin voila je vais pas m'éttendre sur le sujet....
Et on lance un grand houra pour les mauvaises idées de nintendo en attendant the eyes, the ring, et tous autres films de fantôme japonnais à cheveux long (qui font même pas peur) ou bien l'adaptation de l'exorciste mdr....
Seul jeux bon sur wii actuellement zelda, mario galaxy (voire la raison cité un peux plus haut) et Smash browl et mad world (ça c'est pour le coté jouissif)

Un choix fait par les Dieux est aussi inutile que les Dieux eux - mêmes

#15 Chanky

Chanky

Chair à canon

• Membres
  • PipPipPip
  • 3418 messages
  • Lieu:Nice
  • Gamertag:pandchou
  • ID PSN:Chankii
  • ID Steam:[GB]Chanky

Posté 14 avril 2009 - 16:53

Et Mario Kart tout de méme :busted_red: .
Image IPB

#16 Kirite

Kirite

Membre

• Membres Premium
  • 39 messages

Posté 14 avril 2009 - 17:49

Voir le messageSyzer, le 14/04/2009, 14:55, dit :

Je l'espère parce que le film lui est à Chier ! J'ai même réussi l'exploit de m'endormir dans la salle de ciné :wry: . Alors si le jeu suit la même direction on aura droit à un gros navet digne de ce nom.

Tu dois parler de la version ricaine, la version japonaise est tout à fait honnête, et ce jeu sera tiré de la version jap à priori.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)