The Grudge annoncé sur WiiLe film de Takashi Shimizu adapté en jeu d'horreur
Posté 14 avril 2009 - 10:24
Voir la news
Posté 14 avril 2009 - 10:28
Et puis les films étant sortis il y a pas mal de temps, le jeu ne sera pas juste un produit marketing au même titre qu'un mug ou un tee-shirt. Wait and See.
Posté 14 avril 2009 - 10:53
après le remake de Silent Hill, on nous sort The Grudge
remarquez que dans les 2 cas, la Wiimote sert de lampe torche, si on pouvait nous sortir un petit accessoire pour que ça le fasse vraiment, on serait carrément moins emmerdé quand il y a une coupure de courant
je déconne, ceci dit, ça me fait un peu penser à du project zero ou aux premières moutures de Forbidden Siren dans le style graphique, et puis avoir peur, j'aime bien moi
j'espère juste que cela ne sera pas un rail shooter où on glisse avec sa lampe torche...
Posté 14 avril 2009 - 10:54
Posté 14 avril 2009 - 11:07
heupicha, le 14/04/2009, 11:54, dit :

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 14 avril 2009 - 11:29
effectivement "project zero 4 ne viendra jamais en europe mais certain rumeur parle qu'il auraio un autre nom acheté par un autre editeur ce qui explique que tecmo ou nintendo ne savent rien ou veulent pas le dire
déja qu'on reproche le manque de jeu alors si on en plus tout les jeu ne viennent pas chez nous.
L'excuse du casual est bidon j'ai un communiuqué de nintendo qui explique pourquoi il ont autorisé madworld, project zero 4 est moins pire que madworld c'est juste même que de la peur il y a pas la moindre goutte de sang.
Je suis que même famile de françe preferait empecher un madworld qu'un project zero
Posté 14 avril 2009 - 12:15
Maiwiii ! The Grudge ! Le film japonais qui m'a troooop fait flippé. Tellement flippé que j'ai coupé le film au bout de 45 mn ( d'ennui ). Désolé, je claquerai pas 50€ pour un jeu-film à peine frissonnant.
Posté 14 avril 2009 - 12:23
Tomby, le 14/04/2009, 13:15, dit :
J'arrête le HS ici, c'est un topic The Grudge, pas Project Zero.
Quand au film, je l'ai beaucoup aimé. La version américaine est assez réussie, même si je préfère quand même la version japonaise.

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 14 avril 2009 - 13:55
Citation
Je l'espère parce que le film lui est à Chier ! J'ai même réussi l'exploit de m'endormir dans la salle de ciné
Posté 14 avril 2009 - 14:32
Faire peur de la part de nintendo ha !!! Dead Space je l'es sur Ps3 donc pas besoin sur Wii Re 4 j'ai sur Ps2 toujours pas besoin quand a cette futurs bouse de grudge bin voila je vais pas m'éttendre sur le sujet....
Et on lance un grand houra pour les mauvaises idées de nintendo en attendant the eyes, the ring, et tous autres films de fantôme japonnais à cheveux long (qui font même pas peur) ou bien l'adaptation de l'exorciste mdr....
Seul jeux bon sur wii actuellement zelda, mario galaxy (voire la raison cité un peux plus haut) et Smash browl et mad world (ça c'est pour le coté jouissif)
Un choix fait par les Dieux est aussi inutile que les Dieux eux - mêmes
Posté 14 avril 2009 - 17:49
Syzer, le 14/04/2009, 14:55, dit :
Tu dois parler de la version ricaine, la version japonaise est tout à fait honnête, et ce jeu sera tiré de la version jap à priori.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)