Aller au contenu

Photo

Le Seigneur des Anneaux Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 20 mars 2007 - 11:14

Se lancer sur le marché des jeux massivement multijoueurs de nos jours signifie deux choses : affronter un public de plus en plus exigeant et se frotter au roi de la catégorie, au produit qui a fait exploser ce nombre d'accrocs aux MMO tout en les habituant à un certain standard de qualité dans ce domaine : World of Warcraft... Le Seigneur des Anneaux Online (LSdAO en VF, LotRO en VO) doit sortir…

Voir la news

#2 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 20 mars 2007 - 11:30

De ce que j'ai lu ici et là, la possibilité de jouer d'un instrument de musique directement avec son clavier peut être très fun - les Ménestrels sont bien partis pour être une classe bien cool.

#3 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 20 mars 2007 - 11:31

Miam miam, cela pourrait être très intéressant ^^.
Bon d'un autre coté c'est dommage qu'il n'est pas intégré, le morgoth et compagnie. Mais bon donné la possiblité au joueur de s'amusé avec les créature du mal quand il le souhaite est une idée de génie, ca permet de pouvoir se changer les idées.

Sinon QUID des classes....

en tout cas MMO a surveillé de très prêt!!!!

ps: un abonnement a vie? :o

#4 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 20 mars 2007 - 11:37

Même si je l'ai trouvé juste chiant en beta. Il y'a une chose que j'aime : l'abonnement à vie. Même si c'est une offre limitée (à la version über-collector qui va avec) ca permet à ceux qui savent déjà qu'ils aiment de pouvoir faire des économies interessantes. En tout cas après 2 ans sur EVE online, la même durée sur WOW, j'aurais pas été contre. (surtout que mes collector wow ca m'aura couté presque pareil :P )

P.S. : Mythic (enfin, EA) pensez y :ph34r:

#5 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 20 mars 2007 - 11:38

un certain standard de qualité dans ce domaine : World of Warcraft...

*cough* *cough*

Là faut le prendre au premier degré : c'est la qualité moyenne Wow. Sauf que maintenant faudrait évoluer.

Ce SdA online est beau, le système de parenté est une vraie bonne idée qui va bien, faire de la musique en direct ca a l'air top et j'aimerais en savoir plus sur le craft.

Mais y'a quand même des trucs qui me font peur :
- Encore pas de housing ???? On fait des territoires de plus en plus grands mais faudrait pas détruire les points de spawn minutieusement préparés tout ca alors on bride... Là ca commence à me gaver ces mondes soi disant persistants, soi disant RP-G où on joue tous des clodos qui finissent milliardaires mais quand même à la rue...
- Pas de PvP (je compte pas le duel comme du PvP) là où WoW avait du s'y mettre à contrecoeur pour rattrapper la demande et là où ceux sur DaoC attendent WAR au tournant. Et si le gameplay est mou du genou, àù va donc passer l'agressivité des djeun's en pleine croissance et des adultes qui supportent les djeun's en question :P ? Le coup du monster machin c'est pas mal mais si tu joues un orc pour taper du hobbit NPC, ca va pas loin.

Perso j'y crois pas trop à ce jeu. Mais si trial il y a, je le ferai pour voir.

#6 Akash

Akash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 20 mars 2007 - 12:21

Je suis sur la beta pour le moment : et j'ai pas grand choses a rajouter que ce qui à été dit. Oui le jeu est TRES beau, l'artisanat est bien develloper, les quêtes sont nombreuses, le fait d'avoir du mal a marcher quand on tombe d'une falaise est très marrant ( et très lourd passer le premier effet ),y a plein de très bonnes idées, un gros potentiel. Mais le monde est pas assez immersif, Ca manque un peu de personnalité, les cheveaux se jettent dans les cascades comme des cons, et je me suis fait volé mon courrier par des hobbits-fouineur. En tout cas pour une beta, c'est tres abouti techniquement. En fait, j'ai même pas de gros reproches à lui faire a ce jeu ! C'est bien, ça se laisse jouer mais c'est tout. Esperons qu'ils vont rendre le gameplay un peu plus nerveux.

#7 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 20 mars 2007 - 12:25

Pas encore tout lu, mais 6 pages? Ca va pas faire avancer ton déménagement :P

#8 Yopsolo

Yopsolo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 20 mars 2007 - 12:26

apres un peu de test avec des amis voila mon avis :

mon passé mmo : -lineage2, wow (en cours)

2 gros défaut pour moi :
- OUI c'est mou ... et c'est bien le principal défaut du titre.
- mmo tres axé solo (comme wow me direz vous mais j'ai pas dis que j'apréciais ce coté la ^^) je trouve ca navrant. A jouer a 4 amis on perd notre temp, c'est pas necessaire et c'est pas fun ! mais en solo c'est bien...

les bons cotés maintenant :
- c'est boo
- effort sur les styles de armures ( ha ca fait plaisir)
- on a envie de parcourir cette terre du milieu !
- coté scénarisé plutot simpa, et j'espere que les quetes a plus haut lvl nous reservent des surprises.

Je trouve que c'est tres tres tres repompé de wow quand meme sur telement de choses... enfin c'est pas la mort.

#9 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 mars 2007 - 13:40

Peut être le mmo qui me fera retourner à mes première amours ? (un EQ like quoi).
Ca à l'air prometteur d'après cette news. Enfin je vais attendre de pouvoir tester, etant donné que je n'ai accroché à rien depuis everquest, à part Eve.

#10 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 20 mars 2007 - 14:50

De ce que j'ai lu ici et là, la possibilité de jouer d'un instrument de musique directement avec son clavier peut être très fun - les Ménestrels sont bien partis pour être une classe bien cool.

Tous les persos peuvent jouer hein, après ça dépend de skill que tu récupères. Le ménestrel me stress avec ses 3 notes qui partent au moindre heal en revanche. ;)

ps: un abonnement a vie? :o

Yep, avec la collector de ouf (250 euros) ou à part (150 euros)

*cough* *cough*
Là faut le prendre au premier degré : c'est la qualité moyenne Wow. Sauf que maintenant faudrait évoluer.

En terme de qualité de programmation et polish sur le gameplay, WoW reste loin devant tout le monde. Même quand on est allergique au titre il faut savoir admettre ça. Faut aussi se rappeler qu'avant WoW ont tournait en rond comme des crétins dans DAoC pour trouver un NPC... EQ2 a intégré la fantastique fonction "find npc" après du reste (mais d'excellente manière). Elle manque gravement dans LotRO (j'ai bien cavalé pour trouvé mon trainer rogue dans Bree...)
Bref, avec un coup de brosse à reluire sur les anims des combats et des sons qui claquent, ce titre donnerait déjà un feeling tout différent.

Pas encore tout lu, mais 6 pages? Ca va pas faire avancer ton déménagement :P

Et j'ai pas terminé, j'ai du taf en route. Mes cartons arrivent que demain donc bon...

#11 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 20 mars 2007 - 15:27

Et j'ai pas terminé, j'ai du taf en route. Mes cartons arrivent que demain donc bon...

* claque la cravache *

#12 BoBiNoU

BoBiNoU

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:dublin

Posté 20 mars 2007 - 18:06

ah bah pas bête cette idée d'abonnement à vie pour pas si cher que ça en fait.

Enfin ça restera toujours trop pour moi

#13 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 20 mars 2007 - 20:17

Tous les persos peuvent jouer hein, après ça dépend de skill que tu récupères. Le ménestrel me stress avec ses 3 notes qui partent au moindre heal en revanche. ;)

J'ai hâte de voir les premiers groupes de musiciens se monter !
Manquera plus que la voix.

#14 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 21 mars 2007 - 02:45

Bon je vais testé ca car ca doit quand meme etre sympa de faire le rodeur solitaire en traversant toutes ces plaine... (reve d'allé draguer Arwen :D )

#15 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 21 mars 2007 - 10:18

apres un peu de test avec des amis voila mon avis :

mon passé mmo : -lineage2, wow (en cours)

2 gros défaut pour moi :
- OUI c'est mou ... et c'est bien le principal défaut du titre.
- mmo tres axé solo (comme wow me direz vous mais j'ai pas dis que j'apréciais ce coté la ^^) je trouve ca navrant. A jouer a 4 amis on perd notre temp, c'est pas necessaire et c'est pas fun ! mais en solo c'est bien...

les bons cotés maintenant :
- c'est boo
- effort sur les styles de armures ( ha ca fait plaisir)
- on a envie de parcourir cette terre du milieu !
- coté scénarisé plutot simpa, et j'espere que les quetes a plus haut lvl nous reservent des surprises.

Je trouve que c'est tres tres tres repompé de wow quand meme sur telement de choses... enfin c'est pas la mort.

SUite à la lecture j'ai fait une demande d'inscription à la bêta, mais sans doute trop tard :lol: Dsl, entre mes petites consoles, mes études (du moins le peu qui l'en reste) et WOW, j'ai complètement zappé l'inscription à la bêta (chiotte).

Perso j'ai joué un an sur arnachy (l'année gratos en fait) et là je joue de temps en temps à WOW.

Mais je suis pas trop d'accord sur l'aspect "solo" de wow, même si je suis de loin le joueur le plus nul à ce type de jeu^^. Reste que passé un certains niveau tu es quand même bien obligé de passer en équipe (pour les donjons, mais aussi pour certaines quêtes) ou alors tu attends d'avoir 5 (ou plus) de lvl supérieur à la quête pour la faire en solo :s

Maintenant très axé solo ça à un avantage : les joueurs qui y passent pas leur vie (comme moi) seront ravie de pouvoir jouer tranquillou en solo de temps en temps. L'inconvénient (et là j'en conviens parfaitement) c'est que si l'aspet groupe apsse à la trappe ça va plus trop non plus (parce que ça a son petit fun quand même).

Sinon, c'est moi où le ménestrel va devenir le perso favori du jeu? Healer hors pair et possibilité de jouer un instrument via clavier^^ Allez manque plus qu'un wiimote et on pourra faire les idiots avec un guerrier :lol:

#16 digayann

digayann

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages

Posté 21 mars 2007 - 11:46

SUite à la lecture j'ai fait une demande d'inscription à la bêta, mais sans doute trop tard :lol: Dsl, entre mes petites consoles, mes études (du moins le peu qui l'en reste) et WOW, j'ai complètement zappé l'inscription à la bêta (chiotte).

Bah, moi je m'étais incrit sur le site US et ils m'ont dit y'a une semaine : "qu'est-ce tu fous là pov' french, retourne sur ton site localisé, on te veut pas" ou un truc dans le genre :angry:

Sinon, c'est moi où le ménestrel va devenir le perso favori du jeu? Healer hors pair et possibilité de jouer un instrument via clavier^^ Allez manque plus qu'un wiimote et on pourra faire les idiots avec un guerrier :lol:

Deja vu la wiimote appliquée à Wow, mais pour un mmo ca fait pas beaucoup de boutons dispos...

Sinon on parle du ménestrel qui joue sa zik tout ca, mais est-ce qu'on peut danser en conséquence comme on veut ou on fait juste un /dance et ca fait mumuse tout seul ?

Oui, je regrette ma danseuse de cantina de SWG :P

#17 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 21 mars 2007 - 11:49

Y avait pas un MMO avec des boîtes de nuits? :lol:

#18 digayann

digayann

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages

Posté 21 mars 2007 - 11:59

Y avait pas un MMO avec des boîtes de nuits? :lol:

SWG avait les cantinas, Project Entropia des bars, Tu dois bien avoir des boites dans Second Life. Et je sais aps pour les jeux futuristes tels Neocron si y'en avait ou pas.

D'ailleurs, vu que SdAOnline a l'air d'attirer nombre de mélomanes, je me pose deux trois questions :
- Y'aura du son dolby tout ca qui crache sa race ?
- Des systèmes prévus pour les tavernes, genre des duels de musique avec vote du public ?

#19 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 21 mars 2007 - 12:21

Sinon on parle du ménestrel qui joue sa zik tout ca, mais est-ce qu'on peut danser en conséquence comme on veut ou on fait juste un /dance et ca fait mumuse tout seul ?
Oui, je regrette ma danseuse de cantina de SWG :P

Y'a un /dance1 /dance2, etc. C'est tout. Sauf que les emotes en VF marchent pas pour le moment. Enfin pas tous. Super... :(
Et je répète : toutes les classes peuvent jouer, pas juste les ménestrels.

D'ailleurs, vu que SdAOnline a l'air d'attirer nombre de mélomanes, je me pose deux trois questions :
- Y'aura du son dolby tout ca qui crache sa race ?
- Des systèmes prévus pour les tavernes, genre des duels de musique avec vote du public ?

Nan pour le son et nan pour les duels de ziks, c'est un MMO, pas la starac' :lol:
Et puis bon, ca "sonne" quand même super cheapos pour le moment. Sauf la gratte / mandoline, y'a même un mec qui déchirait hier en plein Bree. C'était superbe.

#20 digayann

digayann

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages

Posté 21 mars 2007 - 12:48

Nan pour le son et nan pour les duels de ziks, c'est un MMO, pas la starac' :lol:

Tiens, Star Ac' MMO, en v'la une idée :P

#21 NiarKal

NiarKal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 21 mars 2007 - 13:52

Tu dis qu'il ne faut pas un PC de guerre, mais est-ce qu'il tourne correctement sur un PC portable pas top ou il faut oublier ?

#22 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:01

Tu dis qu'il ne faut pas un PC de guerre, mais est-ce qu'il tourne correctement sur un PC portable pas top ou il faut oublier ?

S'il a pas de puce 3D digne de ce nom (une ati quoi par exemple), c'est même aps la peine de rêver!

#23 Kornikus

Kornikus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 07 avril 2007 - 07:57

à voir car wow ça devient saoulant .... mais je dois avouer que le design général de la plus part des mmo ne me botte pas, j'adore le coté cartoon de wow.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)