Point-pourpre

Point-pourpre

Par Zinzolin Blog créé le 01/08/11 Mis à jour le 27/05/15 à 17h05

Un blog modeste d'un joueur qui porte le nom d'une couleur commençant par Z.

Ajouter aux favoris
Signaler
Billet détente

Suite au dernier billet de Onink qui écoute des musiques de jeux qu'il n'a jamais joué (j'suis pas le seul =D ). J'ai décidé de me laisser aller et de vous proposer quelques morceaux. Du Speed Metal avec Iron Attack et Blazblue même si je doute que ça plaise à tout le monde,  mais c'est là l'intérêt de la chose : se différencier par nos goûts.

 

Sleeps again de l'album Far East Judgement

Black Sky de l'album Thunder Concerto

Killing Under A Scarlet Moon de l'album Vampire Concerto


Là, je vous en ai mis des très bons, mais aussi très variés. Autant j'aime le Iron Attack ! autant je trouve qu'il fait souvent la même chose et que certains morceaux sont beaucoup trop long. Alors si vous voulez essayer sérieusement je vous conseille Far East Judgement qui est sans le meilleur album. Et si vous l'avez remarqué : oui les musiques sont des arrangements des thèmes des Touhou (un shooter japonais, gratuit si mes souvenirs sont bons).

Après, le niveau supérieur. On a Blazblue, une véritable tuerie. J'ai jamais joué aux jeux parce que les jeux de combat pour hardcore gamer ça ne m'intéresse pas. Mais l'OST est d'une qualité certaine et il y a bien plus de variété dans ces compositions bien que ça reste du speed metal.

White Requiem

Blue Beating

Under Heaven Destruction

Le choix fut ici beaucoup plus difficile à cause de la qualité des titres et de mon manque d'objectivité.

Bon,  je serais pas aussi hebdomadaire que Onink alors pour les sons de jeux vidéo et de qualité je vous conseille son blog.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Zinzolin_Hallucine
Signaler
Zinzolin_Hallucine
;-; encore une bourde

Je corrige ça ^^
Onink
Signaler
Onink
J'avais jamais écouté de musiques de Blazblue, elles défoncent, en particulier "Under Heaven Destruction"! :)
Et merci pour le petit mot de la fin ^^ Même si c'est Onink et pas Onik. :P

Édito

Je n'ai plus le temps d'écrire ou de tenir un blog. Je n'ai jamais réussi d'ailleurs, écrire à un rythme régulier, avoir toujours les derniers jeux sortis et faire de magnifiques mises en page illustrées ; tout ça ce n'était pas pour moi. Néanmoins, pour des cas exceptionnels je posterai des billets ici.

Archives

Favoris