Between the pixels  and me
Signaler
Insolite

Peut être que certains d'entre vous connaissent déjà ce grand délire un peu psyché qu'est le "Nintendo-core", mais pour les autres je voulais  partager ça avec vous. Je vous préviens d'avance ça risque d'être un peu violent pour ceux qui ne sont pas du  tout branché rock'n'roll.

 

Définition:

Le Nintendocore est un genre musical qui s'est créé et développé sur  internet dont l'origine est attribuée au groupe HORSE the Band . Il consiste à récupérer des sonorités de jeux vidéo de consoles 8-bits ou 16-bits et d'en faire de la musique (d'où le nom). On sent également certaines influences Deathcore notamment au niveau des boîtes a rythmes, toujours très rapides, ou même au niveau des noms des groupes.

source:wiki

 

Vidéos:

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Between the pixels and me

Par Yohann26 Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 08/05/15 à 22h35

Des pixels, du rock'n'roll et de la poésie

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour à tous, vous êtes sur le blog de Yohann.

Mon blog  a pour vocation de partager avec vous ma passion pour le jeu vidéo, à travers l'actu, des  réflexions de fond, ou simplement des petites perles trouvées ça et là sur la toile.

 Je partagerai ici avec vous  tout ce qui se rapporte de manière plus ou moins directe à la culture geek: Séries TV & Cinéma, Manga & Anime, Japon et autres. Mais aussi ma passion pour le voyage, la photo et plein d'autres choses merveilleuses.

Suivez moi sur facebook:

 



 

Mon blog-photo sur le Japon:

Mon blog-photo sur la Scandinavie:

 

Mes photos personnelles:

http://www.flickr.com/photos/yohann26/

 

Archives

Favoris