Le Blog

Par yanisb Blog créé le 07/02/11 Mis à jour le 11/07/16 à 02h11

Ajouter aux favoris
Signaler

 

SUR LE NET !

 Mais je vous laisse avec ce lien qui est bien plus explicite que mon barratin !

 Chaud cacao quand même ^^

http://www.tf1.fr/the-voice/news/les-coulisses-de-the-voice-la-plus-belle-voix-vues-par-les-v-reporters-6938395.html

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

MrBigfinger
Signaler
MrBigfinger
Et après tu fais un film sur METAL GEAR XD
Oncle Ben's
Signaler
Oncle Ben's
Quant à The voice, globalement j'en ai pas grand grand chose à foutre mais ça lui permettra sans doute de passer la vitesse supérieure à la télévision.
Oncle Ben's
Signaler
Oncle Ben's
J'ai une pensée émue, où presque, pour Monsieur Poulpe. Finalement, ça me ferait chier de me faire larguer et la voir prendre de la distance sur le plan professionnel alors que je suis en parti responsable de son début de carrière.

Je jette un oeil de temps à autre sur son twitter et je trouve que cet outil est plus à même de dégrader l'image qu'autre chose. La limitation de caractères, les thèmes superficiels abordés, et le fonctionnement global de l'ensemble du service laisse majoritairement une impression de superficialité exacerbée.
Utori
Signaler
Utori
Il ne faut pas oublier qu'elle présente la Semaine du Jeu Vidéo en Belgique. Ensuite, dans ce milieu, vu le nombre de personnes qui tapent à la porte, les gens prennent les opportunités où elles sont. Donc bon courage à elle elle a trouvé un débouché, tant mieux.
adrameleck
Signaler
adrameleck
Salomé en train de suivre le parcours de Louise Ekland... tu commence par parler de jeux vidéo pour finir sur M6 (ou la TNT) dans des émissions obscures :P
Mordraen
Signaler
Mordraen
Euh ouais. Bon, c'est pas mon kiffe mais why not. lol Je pense qu'elle a été choisie parce qu'elle est une geek notable donc on lui refourgue la partie net du projet.
4n701n3.l35p1n3
Signaler
4n701n3.l35p1n3

Et, à savoir que Salomé joue de la guitare


Pitié :/
Tu l'as écouté ? :ph34r:
Mordraen
Signaler
Mordraen
Si je ne m'abuse, elle ne présentera pas le prime, mais le côté réseaux sociaux / vidéo internet de l'émission sur internet. Ne nous emballons pas. Et, à savoir que Salomé joue de la guitare et écrit des chansons. Donc rapport avec le jeu vidéo, rien du tout. Rapport avec Salomé, je crois qu'il y en a un. M'enfin, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour elle, remarquez.
Matthewx
Signaler
Matthewx
Elle est loin la Salomé toute timide qui présentait le 100% du vendredi de nolife ya quelques années..^^
komaokun
Signaler
komaokun
encore un julien ;)
Yohann26
Signaler
Yohann26
wtf ? c'est quoi le rapport entre le jeux vidéo et la chanson ?
Le Blog

Archives