Le Blog

Par yanisb Blog créé le 07/02/11 Mis à jour le 11/07/16 à 02h11

Ajouter aux favoris
Signaler
Opinions vidéoludiques !

Salut à tous !

 

Alors aujourd'hui petit coup de gueule sur la série Assassin's Creed, une saga que j'affectionne particulièrement mais qui part un peu en cacahuète depuis 2 ans, je m'explique.

 

 

Assassin's Creed c'est un jeu vraiment classe, l'univers créé, l'histoire, les personnages, tout ça c'est assez classe malgré la répétitivité du 1 (Paix et sérénité Altaïr)  et la fin manqué du 2 selon moi mais là en ce moment ça m'énerve un peu ce qu'Ubi fait de sa licence phare...

 

 

Alors certes on veut rentabilisé la série on fait un spin-off brotherhood (oui pourquoi pas après tout) que je n'ai pas fais par ailleurs car j'attends  un NOUVEAU Assassin's Creed ( un 3 merde!) et qu'apprends-ton assez récemment encore une suite avec Ezio ! Dans le prochain spin-off il aura quoi 75 ans nan ?

 

Merde Ubisoft je sais que ça fait des sous mais quand même ! j'aurais préféré ne pas avoir d'épisode pendant 2 ou 3 ans et avoir un Assassin's Creed  3 qui déchire tout avec un univers complétement différent !

je suis sûr que Revelations sera un bon jeu comme l'était Brotherhood mais la série s'est banalisé comme un Call of Duty ou un Fifa alors qu'à la base pour moi elle sortait vraiement du lot...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Slayer
Signaler
Slayer
Et bien Ubisoft à dit que c'est le dernier avec Ezio donc rien que pour ça je me dis que ça vaut le coup , ça donne une mythologie à la série et des détails pour une histoire plus prenante , et comme son nom l'indique je pense que l'on en aura pour notre argent . Ou pas .
Ink
Signaler
Ink
Qu'est-ce que ça change que ce soit pas un Assassin' 3, mais un Brotherhood ? C'est qu'un nom. Ils ne changent pas le personnage principal, mais après tout, est-ce qu'on en veut à Lara Croft de nous tenir dans Tomb Raider ?

Au final c'est plus un coup de gueule contre Ezio quoi.
Kelun
Signaler
Kelun
Pareil qu'Alan Kirsten au débit sa me faisait un peu beaucoup chié maintenant je m'en fou, soit sa me plait et j'achete soit sa ne me plait pas et j
yanisb
Signaler
yanisb
Slayer > oui tout à fait c'est un coup de gueule :) mais quelque soit la nature de Revelations qu'il soit géniale ou pas du tout c'est juste le principe de se dire on refait un jeu avec Ezio qui me sort par les trous de nez ^^
Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
Oui, un coup de gueule, comme il le précise au début :)
Slayer
Signaler
Slayer
Bof très peu d'arguments surtout que l'on a pas encore vu ce que donne révélations donc bon...C'est un peu parler pour faire genre , un coup de gueule quoi !
Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
@naruaki : Ca fait cher l'add on alors.
@ZigEnfruke : Je pense aussi. Ca se vend trop bien pour qu'ils se fassent chier, ça va finir comme CoD ...
naruaki
Signaler
naruaki
Oui mais réfléchie un peut si Ubisoft fait des nouveaux jeu que l'ont pourrait plutôt appelé "épisode" c'est pour satisfaire le gamer en attente du fameux AC3 développé depuis un moment. Donc brotherhood et Reveval sont pas a prendre comme des jeux mais comme des long addon
Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
De toute façon, tu peux toujours faire une màj de ton article si un nouvel argument te passe par la tête. ^^
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !
yanisb
Signaler
yanisb
Alan Kirsten > oui j'aurais pu un peu plus développé tu as raison ^^

Space Chameleon > ouais je ne pense pas être le seul à penser ça aussi.
Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
Je ressens exactement la même chose. J'avais adoré l'univers et le gameplay du premier, mais sa redondance m'avait refroidi. A l'annonce du 2ème, j'était très content, et j'ai surkiffé le jeu. Puis il y a eu Brotherhood, que j'ai acheté, mais là : j'ai été extrêmement déçu. Malgré le système de gestion des assassins que j'ai trouvé excellent, je me suis fait chier tout le long du jeu.
Et quand j'ai appris que la suite serait ENCORE un spin off avec Ezio, j'ai lâché, et là je suis sûr de ne plus acheter d'Assassin's Creed, sauf si ils prennent deux/trois ans de pause pour développer une vraie suite, avec un nouveau moteur graphique si possible. Ubisoft me déçoit énormément en tout cas.
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
C'est un petit commentaire mais tu aurais pu y apporter plus de poids en argumentant sur différents points.
J'ai arrêté de crier à la trahison. Si ça ne me plaît pas, tant pis pour moi, il y a d'autres jeux avec lesquels je pourrai passer des heures.

Passe à autre chose ! :)
Le Blog

Archives