Premium
Le Blog de Xewars.fr
Signaler
Xewars : L'équipe !

Ce petit être chétif est originaire de l'utopie la plus structurée de l'Univers, Z88642-NH. La paix y est seule maître, le respect s'acquiert avant l'instinct de survie, et la sagesse est l'horizon unique de chaque citoyen vivant en harmonie avec ses semblables, tous égaux en droit Z88642-NHien. Pourtant, un beau matin, d'humbles terriens entendirent une boule de métal tomber avec fracas dans leur jardin. Lorsqu'elle se déplia, ils virent une étrange créature. Ils crurent d'abord que c'était un humain qui portait des chaussures de ski, dont le corps était entièrement enveloppé dans du papier d'alu et qu'une boule de réverbère de village sur laquelle on aurait collé deux morceaux de papier coloré était posée sur un cou en carton, lui-même recouvert de papier d'alu... Mais il n'en était rien !

C'était une Z88642-NHienne, dont l'identification individuelle était Actarus. Coupable du crime le plus odieux que Z88642-NH ait jamais connu et condamnée à la peine capitale : l'exil sur la planète la plus invivable de l'Univers, sur laquelle les idéaux sont en tout point opposés à ceux de Z88642-NH : la Terre. Pour y survivre, il lui fallait alors s'adapter... Par observations, inductions et déductions, Actarus eut la maladresse de formuler la théorie disant que le web était la bibliothèque la plus fiable de sa nouvelle planète. Elle y trouva donc des conseils peu efficaces d'intégration recommandés aux extra-terrestres voulant faire partie de l'humanité.

C'est ainsi qu'elle se coupa d'abord la tête pour se mettre à l'échelle de taille et de capacités cérébrales proprement humaines, puis se métamorphosa en une oeuvre d'art du XX° siècle en exposition permanente dans chaque musée humain - appelé aussi maison -  ensuite il lui sembla judicieux de devenir une peluche trop rembourrée à la forme indéterminée pour adolescente hystérique privée de sortie, et finalement humain, un vrai : un citoyen médiocre, invisible et anonyme, menant sa petite vie insipide sans espoir de changement, qui passe son temps à subir plutôt qu'à décider, et qui croit être le seul à porter le masque qu'il porte.

Actarus était devenue humaine. Trop humaine. Jusqu'à ce jour, personne ne connaît le passé de cette Z88642-NHienne, et même ses amis les plus proches ne pourraient imaginer le crime odieux qui lui aura valu cet exil...


Plus d'infos sur l'équipe de Xewars : http://blog.xewars.fr/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Xewars.fr

Par Xewars.fr Blog créé le 30/04/12 Mis à jour le 17/07/12 à 13h58

Bienvenues étranges, minuscules, surprenantes créatures de l’espace ! Vous êtes sur la planète Blog de l’Univers Xewars !

-Jeu en développement , prévu pour fin 2012-

Ajouter aux favoris

Édito

 

Si les seuls mots de stratégie, maîtrise, négociation, domination et persuasion vous mettent le ravioli en ébullition, c'est que Xewars est fait pour vous !

Imposez votre volonté par la force ou le respect. Dominez les autres joueurs ou gouvernez-les !

De vos choix dépendront l'avenir et l'existence de ceux qui se soumettront à votre puissance.

Soyez magnanime ou cruel, mais souvenez-vous bien :  si vous ne faites pas partie des dominants, vous serez dominé…Ne vous laissez pas dominer. Entrez dans Xewars !

 

                      

Archives