Le Blog de What The Duck!

Le Blog de What The Duck!

Par What The Duck! Blog créé le 15/07/15 Mis à jour le 06/12/16 à 22h04

Un podcast audio sur les Jeux vidéo naissait en octobre - novembre 2014, des êtres exceptionnels se sont rassemblés pour montrer aux simples mortels le chemin du bon goût & de la tolérance vidéoludique!

Canard Power: VALIDE !!!

Site officiel: whattheduck.fr

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Royal Podcast (Jeu vidéo)

Peut être parce que World of Warcraft a cannibalisé nos vies pendant plusieurs années, peut être parce qu'il a chamboulé, décuplé et tué le marché du MMO, peut être parce que chaque région, chaque PNJ et chaque objet recèle bien souvent d'une histoire et de souvenirs uniques. Pour toutes ces raisons, faire un podcast sur World of Warcraft Vanilla nous a paru assez logique.

World-of-Warcraft-Logo[1]

Avec Gael et Groo, nous sommes donc revenus discuter de ces contrées qui ont vu naître bon nombre d'avatars, et où nous avons passé un important nombre de soirées à quêter et tenter un énième run pour looter de fameuses épaulettes T0 sur un boss secondaire. Nous avons eu le plaisir d'accueillir à cette occasion Siddh du podcast Plan B, qui est venu partager avec nous le souvenir de ses heures perdues. Une mémoire vivante sur patte, loquace le bougre, il faut dire qu'ils avaient eux même démarré la diffusion du podcast Plan B avec un épisode dédié à WoW, voila quelques années. Autant dire qu'il avait une certaine légitimité dans cet exercice !

Un podcast où nous reparlons de cette époque pré WoW, puis où nous disséquons notre première connexion, notre pexing, notre farming, nos instances à 5, notre arrivée à haut niveau, et nos soirées wipe en raid. Bref, retour en 2006, à une époque où les abonnements à 12 euros étaient encore concevables, et où les podcast n'existaient pas.

Le clip Hardware Store, sur une musique de Weird Al Yankovic, où l'on parle de l'ouverture d'une épicerie en Gadgetzan, qui fait des soldes monstres :

 

 

 

 

 Clic Droit/Enregistrer la cible, pour télécharger le Podcast What the Duck !
Voir la page
Nous suivre sur Itunes
Nous suivre sur Twitter

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Site officiel: whattheduck.fr

Facebook: whattheduckpodcast

Twitter: @WTDFrance

 

 

Au départ de cette histoire, un groupe de grands justiciers se nommait les "Singes volants"! Pilosité accrue & force herculéenne ne sont pas du goût de tout le monde.

"Le Changement, c'est maintenant!"

Une nouvelle ère doit démarrer:  Des héros, inconnus de tous & acceptés des élites mondiales, font leur apparition. Certains disent que même les Dieux se sont baissés sur leur berceaux et leur ont donné une intelligence & une beauté surnaturelle. Leurs Pseudos: Pattoune, Groo, Gael et Gépé en premier.

Dans le plus grand anonymat & une honte non dissimulée par leur nom de groupe, ces jeunes gens demandèrent l'aide de nouveaux arrivants, l'un se nommait Red & l'autre, Sebastopol. Leurs aieux leur donnèrent des noms de combat susceptibles de contrer les yokaïs... Ce fut, Red One ou Force Rouge pour le premier cité & GameForest pour le second!

Ce lien indestructible qui les unissaient allait permettre de retrouver un moment de paix entre les gamers de tout milieu! 

 

VIVE    WTD  !!!

Votre Légende peut commencer...

 

Site officiel: whattheduck.fr

Facebook: whattheduckpodcast

Twitter: WTDFrance

Archives

Favoris