Premium
Le Blog Whathefox.fr

Le Blog Whathefox.fr

Par Qlimax Blog créé le 11/05/10 Mis à jour le 20/02/12 à 09h51

Site d'actualité Kojima Production

Ajouter aux favoris
Signaler

C'est sur son célèbre compte Twitter que Hideo Kojima nous communique l'avancé de son boulot et aujourd'hui, il est question de Metal Gear Solid: Peace Walker HD.

Facette incontournable de la version originale sur PSP, le mode co-op sera bel et bien présent sur la version HD de MGS:PW. Nous vous rappellons que ce mode permettait à 4 joueurs maximums de réaliser les missions en s'entraidant. Ainsi il était possible par exemple d'escalader des murs en se faisant la courte-échelle ou bien ré-animer un camarade mort.

C'est un mode très divertissant mais il fallait se regrouper pour pouvoir utiliser l'ad-hoc, système permettant aux PSP de communiquer entre-elles ou alors le programme ad-hoc party, disponible sur le PSN Store permettant à votre console de se connecter à d'autres utilisant le même programme et ainsi connecter les PSP entre-elles. Sa version HD va se servir des plate-formes en ligne pour permettre son utilisation (PSN/XBOXlive). On ignore encore à quoi va ressembler l'interface (création de compte, invitation via mail,...).

On sait au moins que même à 4 joueurs, le jeu tournera à 60 frames par seconde pour offrir des animations plus fluide et sans ralentissement. Petit bonus en plus, lors des chargements de missions, on aura droit à de petits dialogues aléatoires entre personnages.

Source: Twitter

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories

Favoris