Premium
Le Blog Whathefox.fr

Le Blog Whathefox.fr

Par Qlimax Blog créé le 11/05/10 Mis à jour le 20/02/12 à 09h51

Site d'actualité Kojima Production

Ajouter aux favoris
  
Signaler

Voici la suite de l'interview de Quinton Flynn (Raiden) par nos amis de thegamingliberty.com. Vous pouvez retrouver la première partie de cette interview ici.

TGL: Bien sûr, Kojima Productions travaille sur un nouveau jeu Metal Gear. Ma question est donc portée sur votre implication dans ce projet qu'est METAL GEAR SOLID RISING? Suivant vos différentes déclarations sur votre site web et sur votre twitter, vous déclarer n'est pour l'instant aucunement impliqué dans RISING. Je suis d'ailleurs assez déçu de penser que vous pourriez ne pas revenir en tant que Raiden ! Que se passe-t-il ?

QF: C'est une bonne question, j'aimerai également une réponse!

TGL: Vous-êtes, vous aussi, dans le flou ?  Vous n'en savez rien ?

QF: Oui. Je suis complètement dans le flou. Je n'ai pas de réponses. J'en ai vraiment aucune idée. Je n'ai été contacté d'aucune façon. Rien ne m'a été communiqué à ce sujet. Il n'y a eu aucune information et je ne sais pas ce qu'il se passe. Je me suis pourtant renseigner pour avoir un peu d'info sur la situation mais jamais je n'ai jamais eu de réponse.

TGL: Nous savons que certains acteurs ne sont appelés qu'en dernière minutes pour les doublages. Cependant vous sembler croire qu'il y a des raisons de s'inquiéter quand même !

QF: Il serait juste de penser comme ça ! J'aimerai tellement que Kojima Production m'appelle pour me dire qu'ils n'ont pas eu le temps de le faire auparavant parce qu'ils avaient beaucoup de de boulots mais que maintenant c'est à moi de jouer ! Mais je n'ai pas grand espoir. Continuons à croire mais je ne m'attends plus à rien à présent.

TGL: Êtes-vous démoralisé? Comment vous sentez à ce sujet ? Je veux dire, ce personnage est tellement important pour vous. Vous ETES Raiden!

QF: Absolument. Si actuellement les séances de doublages sont en cours sans moi, je ne comprends pas pourquoi. Bien sûr, Hideo Kojima n'est pas impliqué dans la traduction de Rising de la même manière qu'il ne l'était pas avec les autres MGS, mais je ne sais pas ce qui se passe. J'ignore tout de la production du jeu. Tout ce que je sais, c'est que qu'il y a un an j'ai été inscrit sur ​​IMBD qui stipulait mon rôle de Raiden et nous étions censés commencer l'enregistrement en 2010. Nous sommes en 2011 et aucun signe de leur part. Pas un seul appel. Je ne sais pas ce qui se passe. Je sais que pour l'enregistrement des différents jeux que je double, nous devons signer ce qu'on appelle un contrat de non-divulgations d'information NDA pour préserver les informations sur un jeu en développement. Mais je peux vous dire que je n'ai pas été contacté, que je ne sais rien de ce jeu, et qu'actuellement je ne travaille pas sur Rising. Donc, si l'enregistrement de Rising se fait actuellement, je ne serais pas l'homme derrière le micro pour Raiden.

TGL: Les dernières rumeurs sur la sortie de Rising le propulse pour fin 2012 ! Il vous reste donc encore une petite chance d'être contacté, non?

QF: J'espère que c'est vrai. Tout ce que je dirais aux gens, c'est que je suis dans le flou. Mes appels sont restés sans réponse. Mon e-mail a été ignoré. Je voudrais dire aux fans que si ils sont interessés de me voir dans le rôle de Raiden, qu'ils le disent au monde entier ! Montrez combien vous êtes intéressé de m'avoir dans le rôle à nouveau et envoyez des e-mails, créez des blogs, des articles, montrez votre intérêt pour moi. Ceci les dissuadera peut-être de prendre une autre direction pour la voix de Raiden dans Rising...

TGL: Je suis désemparé pour vous.

QF: Moi aussi ...

TGL: J'ai aimé Raiden dans MGS4. Il était tellement cool et a cette intensité qui a convaincu tout le monde (si jamais on avait le moindre doute) qu'il était un dur à cuire, après tout. Maintenant nous avons Rising qui se place entre MGS2 et MGS4 et vous me dites que Quinton Flynn ne ferait pas la voix de Raiden!? On croirait presque que vous me faites marcher !

QF: Pour l'instant tout ce que j'ai dit est vrai ... Malheureusement.

TGL: Je ne sais pas quoi dire ... ..

QF: Je sais. J'ai eu la même sensation.

TGL: Le fait que vous avez répondu aux fans sur Twitter en déclarant que vous n'êtes pas encore impliqué dans le projet me fait penser que vous êtes très préoccupé au risque de ne pas être de la partie. La vérité est cependant que vous n'avez vraiment aucune idée de ce qu'il se passe.

QF: Effectivement, aucunes réponses, aucunes informations, c'est peut-être leur manière de me dire merci. Ou bien est-ce trop égocentrique de ma part, je ne sais pas ...

TGL: Je ne crois pas. Pensez-vous que David Hayter  serait heureux si quelqu'un d'autre faisait la voix de Solid Snake?

QF: Ho que non ! David et moi avons eu une conversation téléphonique il y a peu. Il m'a demandé si j'étais de retour pour Rising et si j'avais eu certaines informations sur une éventuelle apparition de Snake dans cet opus. J'ai dit évidement que je n'en savais malheureusement rien. Il est autant dans le flou que moi.

TGL: Avec E3 qui approche, il est très probable que Konami en montre plus sur Rising. Peut-être (surement) même un trailer. Comment réagiriez-vous si lors de la projection, une autre voix anglaise prenait la voix de Raiden?

QF: Vraiment ? Je serais déçu, triste voir même en colère. Oui ... je serai en colère. Parce que si je suis associé à Raiden, Raiden est associé à moi.

TGL: Il aura fallu attendre MGS4 pour voir Raiden sous un autre jour. La plupart des joueurs le trouvent vraiment cool à présent. Tellement cool qu'il a droit à son propre jeu ! Le fait que vous ne soyez pas repris me parait complètement fou !

QF: Nous sommes deux alors. Comme je le disais, je n'ai rien entendu. J'ai juste entendu dire qu'ils étaient en production. Donc, s'ils sont en production et je ne suis pas là alors il ya de fortes chances que quelqu'un d'autre fasse Raiden. Sauf, ils enregistrent tout le monde en une fois et me gardent pour la fin... Mais ça me parait improbable.

Merci à thegamingliberty pour leur interview très intéressante sur l'avenir de Quinton Flynn dans la série METAL GEAR. Nous en saurons évidement plus pour l'E3. D'ici la, vous l'aurez compris, Quinton compte sur vous, faites du bruit sur le net pour que notre Raiden reste Raiden.  

La fin de Raiden tel que nous le connaissons ? 

Voir aussi

Jeux : 
Metal Gear Rising : Revengeance
Sociétés : 
Kojima Productions
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Qlimax
Signaler
Qlimax
Mais de rien Akiru je suis la pour ça ! ;-)
Akiru
Signaler
Akiru
Ouai haha il se répète sans arrêt sur la fin ça en devient insupportable. Mais hormis ça? vraiment excellente interview et merci Qlimax :D
Qlimax
Signaler
Qlimax
J'ai également trouvé qu'il se répétait sur la fin ! ;-)
rhed308
Signaler
rhed308
Ils posent constamment la même question sur l'absence de Quiton Flynn à la voix de Raiden, c'est un peu lourd sur la fin. Très intéressant dans son ensemble (parti 1 et 2) en dehors de ça.

Archives

Catégories

Favoris