Premium
1080p X Ultra

1080p X Ultra

Par WandaNoOrchestra Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 07/10/16 à 18h44

Ajouter aux favoris
  
Signaler
News / Articles (Jeu vidéo)

C'est dans la journée, sur steam, que sera disponible l'édition Enhanced du dernier volet de la saga Ace Combat paru sur consoles, et nommé Assault Horizon comme vous le savez sans doute déja. Un volet un brin controversé que j'ai pourtant beaucoup apprécié sur PS3. Pour ne rien vous cacher, je n'ai d'ailleurs jamais bien saisi le principal reproche qui lui était adressé, à savoir un gameplay prétendument complètement différent des précédents, alors que pourtant, en bidouillant un peu le menu option, il fut tout à fait possible de retirer les aides et de retrouver le gameplay d'antan.

Pour autant, il fut bien évidemment impossible d'outrepasser le principal ajout de cet épisode... le "CRA" pour "Close Range Assault", feature qui permet de coller au cul (avec de l'adresse) n'importe quels aéronefs ennemis, cheaté ? pas tant que ça, étant donné que le chasseur ennemi peut (sous certaines conditions) réaliser un mouvement lui permettant d'inverser complètement la vapeur et passer ainsi du statut de "chassé" à celui de "chasseur", idée qui s'avère d'ailleurs particulièrement chouette en mettre en oeuvre lors des joutes en ligne.

Pour le reste, on demeure dans les codes ancestraux de la saga, à savoir un jeu scénarisé qui possède un sens très efficace de la mise en scène (in-game et cinématique) avec bien sur, bien sur ! une excellente bande son. Bref, un titre que je conseille à tous les amoureux de Dog fight... à noter que la version PC se paye le luxe d'être compatible avec bon nombre de Joysticks (entre autre pad 360 bien évidemment).

Quoi qu'il en soit, Namco Bandai semble fier de nous annoncer que son titre est maintenant compatible avec une résolution de 1920x1080 et à 60 images par secondes sur nos PC, et qu'en sus, cette édition propose la grande majorité des DLC mis à disposition sur consoles, avec dans le lot :

  • 8 nouveaux chasseurs.
  • 27 skins.
  • 2 cartes multijoueurs.
  • 9 augmentations de compétences multijoueurs.

Le jeu sera lancé au prix doux de 29€90, et enfin, afin de vous rafraichir un peu la mémoire, je terminerai par les médias que je vous propose habituellement sur chacun de mes articles.

Ace Combat : Assault Horizon GC-Trailer (consoles) :

Galerie 1080p :



Configuration Minimale :

  • Système d'exploitation : Windows XP , Vista, 7, 8 (versions 32 ou 64 bit, optimisé 64 bit)
  • Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 Ghz
  • Mémoire vive : 2 Go de RAM
  • Affichage : Nvidia GeForce 8800GT ou mieux ; ATI radeon HD 3850
  • Disque dur : 16 Go d'espace disque disponible
  • Supplémentaire : Périphériques : souris et clavier, manette Microsoft Xbox 360® pour Windows®, Logitech Rumblepad 2 USB ou équivalent ; Joysticks/manches à balai supportés (Thrustmaster : T.Flight Hotas X,T.16000M, T.Flight Stick X, Speedlink SL-6640 Black Widow Flightstick, Hori Flightstick EX2, Saitek Aviator)

Ace Combat : Assault Horizon E3-Trailer (consoles) :

Wanda.

Voir aussi

Jeux : 
Ace Combat : Assault Horizon (PC)
Sociétés : 
Namco Bandai Games
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Gandjonabar
Signaler
Gandjonabar
Ptin tu gères Wanda , je l'avais zappée aussi cette sortie !!! Ahhh le premier Ace Combat sur PSone ! Je m'en souviens encore , c'était moche par rapport à la prod PC , mais qu'est ce que c'était bon de faire son pilote justicier !!
Et là je sens que je vais aimer cette version PC !
KiFlam
Signaler
KiFlam
Alors celui là...CELUI LA...je le prends mais Diiirrreeecccctttttt. 1080p/60 images secondes :bave: !!!!!! Je l'ai tellement mais tellement aimé sur Xbox.
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Entre celui-ci et Strike Suyit Zero, je pense que je vais rentabiliser l'achat d'un stick T.Flight Hotas X, merci du renseignement ;)

Édito
















Archives

Favoris