Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 22/07/14 à 19h52

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonsoir chers amis. 

Je vous avais promis il y a dix jours de poster au moins une fois par semaine sur ce modeste blog, mais comme le temps passe et que les otaries trépassent, il semblerait que ce ne fut point possible.

Qu'à cela ne tienne, en bon escroc que je suis, je fais comme tout le monde, je réutilise de l'ancien, du réchauffé, du même pas micro-ondable-mais-on-va-essayer-quand-même, bref du vieux et moche, et je vous propose ma liste de Noël GB. Des fois que vous voudriez aussi me faire un cadeau. On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher. 

 

Cher petit papa Noël,

 

J'ai été bien sage cette année (à part quand j'ai envoyé en retard le compte rendu de mois acharnés de labeur à Tonton Locutus), et ma maman me dit donc que j'ai le droit de demander tout ce que je veux, parce que tu es très fort et que tu as des pouvoirs magiques et que tu pourras m'amener tout ce que je veux par la cheminée, même si j'ai des radiateurs électriques.

 

Donc, dans le désordre, je voudrais :

 

  • Une tenue complète du plus grand super héros de toute la galaxie qui combat les méchants : MrRagondin en Ragondindash mode !! 

  • La soeur jumelle avec 10 ans de moins de Natalie Portman (la copine d'Anakin avant qu'il ne devienne méchant, quand il se roule encore dans la prairie avec les papillons et la jolie musique). Celle qui est amoureuse de moi dans la dimension X.

  • Une licorne (qui éventuellement chie des arc-en-ciels, mais c'est en option. Sinon, elle doit hennir la musique de Robot Unicorn Attack, « Always »)

  • Les oeuvres complètes de Harold Foster en édition originale noir et blanc non sous titré, vu que c'est des BD et que des BD sous titré ça ferait super moche. Et en français. Sachant que ça n'existe que dans la dimension Y, là où le méchant Ganon mange des cuisses de grenouille en jouant de la batterie avec ses tentacules de poulpe tout en chantant Sacha Distel !

  • Un vrai brushing qui tient tout le temps et change de couleur quand je veux, pour remplacer mes cheveux qui s'en vont malgré le fait que je sois encore très jeune d'esprit (la preuve!)

  • Un double de moi même pas maléfique qui irait travailler pendant que je resterais à jouer au jeux vidéos, et qui serait toujours rasé, bien habillé, et qui sentirait bon et qui adorerait appeler des gens pour les engueuler et que je gagne plus d'argent en ayant la classe et des pompes en croco !

  • Une armoire dimensionnelle, pour ranger toutes mes BD et mes CD et mes livres et mes DVDs, et mes jeux vidéos, et les cadavres de mes exs.

  • Un DVD de « Le Diamant/White Fire/Vivre pour survivre » le chef d'oeuvre de le cinématoscope.

  • La super capacité de n'avoir besoin que de deux heures de sommeil pour être en pleine forme (parce qu'il est une heure du mat' là, et que ça va piquer demain!!)

 

Voilà petit papa Noël, je sais que tout cela est très facile pour toi et que j'ai été très gentil et que je mérite amplement d'être gâté comme les dents du monsieur dans les Visiteurs (même pas du soir), le mauvais film (même pas de Marcel Carné, sinon ce serait bien). A la limite, si ça te fait beaucoup de cadeaux, parce que tu as déjà beaucoup de travail et que tu dois faire des cadeaux à des enfants moins gentils que moi, tu peux toujours en retirer un ou deux de la liste, je serais encore gentil cette année et comme je suis très patient (et beau et gentil et intelligent et modeste et pompon), j'attendrais sagement.

 

Voili voilou.

 

Merci d'avance Père Noël, et pleins de gros bisous !! <3 <3 <3

 

Waldotarie, président de la Terre nommé à l'unanimité. (par un pote tout seul)

 

 

Disons le tout net, c'est la dernière fois que j'ai eu le temps d'écrire. Infamie suprême, je rends même public quelque chose écrit avec amour pour mon Père Noël, et j'en ai un peu honte. Pas grave, cette semaine, je me rattraperais.

Oh oui. 

Cette semaine.

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
(Non mais c'est facile, j'étais déjà amoureux à l'époque ! :ninja:)
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Bravo, je n'en attendait pas moins de ta part...
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ouais enfin non, Léon c'est sorti il y a 20 ans tout de même !! :D
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Donc, si je comprend bien, tu veux une Mathilda (cherche la référence cinématographique l'ami, cherche bien...). Un peu litigieux tout de même...
nikolah
Signaler
nikolah
bon, spoil c'est moi ton pere noel et t'auras des chausettes trop petites et un ticket restau de 4,5 uniquement valable a macdo ou subway.

Image IPB
Fouals
Signaler
Fouals
Ta été sage au moins ?
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
@Crito : J'ai écrit ça, mais à la limite je me contrefous de Tarzan. Prince Valiant ça me suffit !!
Par contre, Distel par Ganon, ça m'aurait bien dit effectivement. Comme ça j'aurais découvert Distel quoi.

@Liehd : c'est parce qu'en fait, normalement il faut le filer à la soeur jumelle de Natalie Portman. C'est le moyen le plus simple pour les frais de port (et en plus, ça me fait une bonne excuse pour aller prendre une douche avec elle quand elle arrive !)

@Zig : Ouais, d'accord, mais une licorne qui chante Always sans fausses notes, c'est pas si facile à trouver. Surtout si ça doit être écoutable à la fin.

@Luciole : C'est Franquin en même temps, ça devrait être déclaré d'intérêt public !!
Sinon ça tombe bien. On est dimanche justement ! :3
Luciole
Signaler
Luciole
MODESTE ET POMPON!!!

Je ne suis pas le dernier mec sur Terre à connaitre cette référence!! Merci! Merci! Merci!

Rien que pour ça tu mériterais un cadeau. Je vais demander à Dieu de créer la dimension X, vu que pour Y j'ai déjà le pokemon. Ne me remercie pas c'est tout à fait normal. Par contre ça devra attendre Dimanche, heureusement tu es patient.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Non mais j'avais bien reçu le message. j'étais en train d'emballer ton ragondin qui chie des arc-en-ciel, mais cette saloperie se débat vachement.
Je me demande comment les gens font quand ils veulent offrir ce genre de trucs...
Critobulle
Signaler
Critobulle
J'étais dans la dimension Y y a pas trois jours, si j'avais su j'aurais pu te choper les oeuvres complètes de Foster (Et l'album "Distel par Ganon" par la même occasion) !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ben je suis désolé. Je lui écrirai un autre mot d'amour alors, pour compenser !! :blush:
Locutus
Signaler
Locutus
Je connais ton Père noël (de GB), il va faire une syncope et une jaunisse :P

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris