Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 22/07/14 à 19h52

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris
Signaler
Sans commettre d'impair...

Oyo,

Aujourd'hui, et pour fêter le début de "Rock en Seine" (et le fait qu'elle y soit accessoirement), une petite nouvelle qui arrive (et fera sans doute parler d'elle dans les années à venir. A suivre.).

Des morceaux variés, sympathiques, et une voix qui poutre, dans le genre pure et limpide. On l'a pas mal comparé à Kate Bush ou PJ Harvey pour le coup. (Ou a Vashti Bunyan, mais comme je ne voyais pas du tout qui s'était avant de faire cet article, je me tais ! :p)

 Niveau physique, c'est plutôt Lady Gaga ou Gwen Stefani pourtant... -_-

 

Ah oui, la belle aime bien trainer en petite culotte voir seins nus. C'est un style.

Sinon pour la petite anecdote, elle s'est fait connaître dans la presse people depuis qu'elle sort avec Anthony Kiedis, le chanteur des Red Hot... 

L'album dans son ensemble est bon et mérite un coup d'oreille. Il faut juste aimer la voix et ce côté musical un peu décalé. Il s'appelle "Yours Truly, Cellophane nose", et en voici la pochette.

Depuis peu, je la suspecte d'avoir pris Minmay comme modèle pour la pochette de son dernier album... :p

 

Je ferais peut être une MAJ pour dire ce que j'en ai pensé en concert... 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris