Le Blog de vr4player

Le Blog de vr4player

Par vr4player Blog créé le 15/05/17 Mis à jour le 12/07/18 à 02h26

Vous êtes possesseur ou souhaitez commander un Playstation VR. La réalité virtuelle vous intéresse. Retrouvez toute l'actualité du Playstation VR sur cette page.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
(Jeu vidéo)

 

Soirée Popcorn : Detroit Become Human Le film épisodique en Vidéo

ATTENTION ! Si vous avez en prévision de jouer à DETROIT BECOME HUMAN, le chef d’œuvre de Quantic Dream, on vous déconseille de regarder ces vidéos 100% Spoil !

Vous en avez ras le bol de la coupe du monde ? Nous vous proposons cette semaine une série de 9 vidéos sur Detroit Become Human. Quelques let’s play montés de façon à supprimer toutes les parties qui pourraient rebuter les personnes allergiques aux jeux vidéo, en ne laissant que l’histoire et en vous présentant des jeux à la manière d’un film ou d’une série télévisée.

C’est peut être l’occasion de partager ainsi en famille des titres importants de la PS4 sans la partie “ennui” pour le spectateur qui vous regarde jouer et qui sait, peut-être faire découvrir des petites pépites à votre entourage ! Nous avons eu l’occasion de parler avec certains joueurs qui n’aimaient pas les gameplay de type “point & click”. Ce type de joueurs n’achèteront certainement pas ces jeux mais ils peuvent apprécier toutefois de suivre sa superbe histoire tranquillement installés dans leur canapé en le visionnant comme une bonne série.

Nous avons choisi de vous présenter la mini Game Série de Detroit Become Human. Les jeux de Quantic Dream se prêtent parfaitement à cet exercice tant leurs scénarios sont complexes et travaillés à la manière d’un véritable film. Les graphismes de la PS4 Pro ne sont plus rédhibitoires aujourd’hui et permettent de présenter un véritable film d’animation. Detroit Become Human ne pourra pas vous laisser indifférent.

En 2038, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l’usine de conception. Connor, un autre humanoïde, joue de son côté le rôle de négociateur dans les forces spéciales de la police. Markus, un androïde activiste, aidé par North, tente quant à lui de libérer ses semblables du joug des humains par diverses actions d’envergure.

La particularité de Detroit Become Human est bien attendu la variété de ses ramifications. Il est donc possible que vous ayez terminé le jeu sans avoir exactement la même histoire. Ces vidéos ne sont que l’un des multiples chemins possibles du jeu !

On ne peut que vous dire maintenant de vous installer confortablement, de sortir les popcorns et de prendre autant de plaisir en regardant cette Game Série de 9 épisodes que nous en avons eu en y jouant ou en préparant ces vidéos !

Bon film à tous !

ÉPISODE 1 :

 

Voir aussi

Jeux : 
Detroit : Become Human
Plateformes : 
PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Toute l'actualité du Playstation VR sur www.vr4player.fr

Archives