Les jeux de Turin

Par Turin Blog créé le 16/01/14 Mis à jour le 15/02/18 à 17h08

Ici, nous parlerons de jeux et de choses qui me tiennent à c½ur, tout en restant le plus objectif possible.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Bonjour les GameBloggeurs ! 

Ca fait une petite éternité que je n'ai pas écrit ici mais il faut bien se remettre en selle gentillement

D'habitude, je ne regarde pas trop ce qui se passe du côté des jeux indé sauf cas exceptionnel comme Celeste ou Slay the Spire. Aujourd'hui, je viens vous parler d'un jeu indé qui me titille un peu.

Il s'agit de Montecrypto: The Bitcoin Enigma (qui sort le 20/02).

Le but du jeu est simple; vous devez terminer 24 énigmes, le premier joueur qui va résoudre ces puzzles, gagnera un prix: Un Bitcoin. Libre aux joueurs de s'allier pour trouver le trèsor ou de se la jouer solo à la manière des jeux de piste IRL 

 Ce postulat, faire gagner aux joueurs un prix; me fait penser à ce qu'a pu faire Molineux avec son jeu Curiosity. Mais oui, le jeu où on devait taper sur un cube pour découvrir ce qu'il se cachait en son centre, qui au final, n'apportait pas grand chose et a déçu les joueurs. Ici, on nous fait gagner véritablement un prix, et pas rien en plus 1 BTC.

La question que je me pose est: Comment la communauté gaming va réagir ?

Je laisse ici le trailer du jeu avec le lien Steam en-dessous. 

A vos réactions dans les commentaires


http://store.steampowered.com/app/768750/MonteCrypto_The_Bitcoin_Enigma/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue à vous gamebloggeurs et gamebloggeuses,

Ce blog est pour moi un éxutoire, une façon de soulager une envie d'écrire sur notre passion. Je ferai en sorte d'apporter ma pierre à l'édifice Gameblog, en mettant des news, en analysant certains faits, en apportant mon "savoir", en le partageant et surtout faire un blog dans lequel nous pourrons discuter et spéculer sur notre média préféré.

Je ne cache pas que j'ai une préférance constructeur pour Nintendo, beaucoup de mes posts seront accés sur l'univers Nintendo; cependant je parlerai également de Sony et de Microsoft; je parlerai des choses qui me chiffonnent chez les trois constructeurs majeurs ,  de ce qu'il me plait ainsi que mes espérances. Je ne suis pas ici pour troller, ce blog n'est pas fait pour cela.

Merci à vous, merci à Gameblog; j'espère que vous passerez du bon temps sur mon blog

 

Archives